• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Suivre la voiture en vue aerienne, simple a ecrire pas facile a faire.

Geoffreyfake

Nouveau membre
Fais dans une propriété privé ( ancienne base américaine) ( En Allemagne )
J'ai fait le pilotage et conduite seule, avec un Phantom 2 - Zenmuse H33D et Gopro Silver & Black



[video=vimeo;121949555]https://vimeo.com/121949555[/video]
 
Geoffreyfake;2493337 à dit:
Fais dans une propriété privé ( ancienne base américaine)
J'ai fait le pilotage et conduite seule, avec un Phantom 2 - Zenmuse H33D et Gopro Silver & Black



[video=vimeo;121949555]https://vimeo.com/121949555[/video]

Salut Geoffrey,

Pour info, en France le pilotage depuis un véhicule mobile est interdit y compris en lieu privé (interdit également pour les professionnels même avec un pilote pour le mutli et un pour la caméra). Alors évidement dans ton cas dans une ancienne base il n'y a pas vraiment de risque (autre que pour toi même) mais c'est toujours bon à savoir si tu viens à tenter cette configuration de vol en dehors de cette base.

bon vols

Christophe.
 
chrisleprince;2507983 à dit:
Salut Geoffrey,

Pour info, en France le pilotage depuis un véhicule mobile est interdit y compris en lieu privé (interdit également pour les professionnels même avec un pilote pour le mutli et un pour la caméra). Alors évidement dans ton cas dans une ancienne base il n'y a pas vraiment de risque (autre que pour toi même) mais c'est toujours bon à savoir si tu viens à tenter cette configuration de vol en dehors de cette base.

bon vols

Christophe.

Christophe

je comprend, et oui faut le dire et redire, et effectivement en france la loi est très persévérante sur ce sujet, que ailleurs dans les pays philanthropes

mais je ne vole pas en France je n'ai jamais vécu en France non plus.

Ce filme a ete fait en Allemagne pres de Morbach.
ailleurs, ce n'est pas interdis de voler dans des propriété privée, les lois française ne font pas l’unanimité en Europe , cela dis ce qui est interdis est même dans des propriété privé est de molester les animaux au humains et bien sure respecter les 150m de hauteur max.
Bien sure voler et conduire est dangereux !
Aussi la justice n'est pas la même qu'on france, on France même si on vole dans un désert ou il y a rien, on nous condamne sévèrement
Ailleurs et fort heureusement on regarde au cas par cas et faut vraiment être dans un lieux déclarer dangereux, ( foule, centre ville, route autoroute concert prés d’aéroport ou lieux a risque etc ) filmer dans un bateau une rivière ou même ca voiture dans un lieux privée interdis ou pas.. ici on te laisse tranquille
On an pas la même appréhension contre les drones par ici que en france.

Je ne vole plus ou presque avec mon drone de toute façon,( depuis ce filme) je me tourne plus vers du video amateur Sol.

un des derniers.. ( je venez de recevoir l’appareille photo donc je ne connais pas tout les réglages)

https://vimeo.com/172992477

Bien a vous

Armando
 
Haut