• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème d'axe sur nacelle 3 axes

xavTBS

Nouveau membre
Salut à tous,

je suis en pleine installation d'une nacelle quanum 3 axes pour mobius. Mais en chemin je rencontre un petit souci...
Grace à basecam, j'ai configuré l'axe yaw en mode ''follow yaw'' pour que la nacelle amortisse les mouvements du drone. Mais lorsque je fais tourner mon drone sur lui même (donc sur l'axe yaw), la nacelle n'amortit qu'un seul sens de rotation ! Quand mon drone tourne dans le sens horaire la nacelle amortit bien, elle suit le mouvement plus doucement pour revenir à sa position centrale. Mais quand il tourne dans le sens anti-horaire, la nacelle reste sur l'ancienne position. Il faut qu'il tourne très vite sur lui même pour que la nacelle amortisse un peu mais elle ne revient pas à sa position centrale....Je n'arrive pas à voir de quoi ça vient...:dispirited:

Alors si quelqu'un s'y connait là dedans et peut m'aider, j'en serais ravi ! :playful: :smile:
Merci
 
Haut