• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème radio sur cleanflight

benji81

Nouveau membre
bien le bonjours amis droniste !
je viens vers vous pour avoir un petit coup de pouce étant vraiment en manque de connaissance sur le sujet ...
je viens de m acheter un eachine racer 250 version diy, mon beau frère c'est proposé pour l assembler , il est beaucoup plus calé que moi .
Du coup il assemble le tout correctement via des tuto et la notice.J ai acheter une radiocommande flysky fst6 . Mon bof installe le rx de la flysky nous amenons la bête devant le pc pour voir si sa marche , les commandes répondes sur cleanflight mais le drone ne réagis pas quand on met le throttle le drone ne réagit pas pourtant les commande sont associés a cleanflight ...
Du coup je me dit sa vient de la radio je me rends sur au shop le plus proche de chez moi (150 km aller retour ) le vendeur me dit qu en changeant de radio sa marchera . j achète une mhd6x qui est bien appairé (le vendeur a tester avec un servo devant moi ) . je rentre chez le beau frère tout heureux et le problème est identique les commande s affiche a l écran mais ne répondes pas ...
Please help us !
 
Sur un multi il faut "armer" les moteurs soit avec un inter soit les gaz en bas à gauche ou à droite c'est selon la marque du contrôleur de vol
 
merci pour la réponses !
mais je dois le faire ou l armement des moteurs ? dans quel menu de cleanflight ?
 
désolée j ' avais pas compris je viens de regarder une video mais cela ne fonctionne pas je met les gaz en bas a droite ou a gauche et rien ne se passe hormis le contrôleur qui clignote quand je met les gaz en bas a droite
dois je paramétré mon tx en avion ou helico ?
 
Haut