• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio Turnigy 9X - utilisation du switch F.MODE sur auxiliaire

Salut à tous,

Me voilà l'heureux possesseur d'une magnifique radio "pour pauvre" Turnigy 9X, mais alors certaines choses sont parfaitement imbitables.

J'utilise 2 multirotors, un prise de vue en 600mm en CC3D et un 250 plutôt racer en Naze 32 et j'aimerais placer ce fichu switch F.MODE en auxiliaire pour changer de mode de vol dans LibrePilot et CleanFlight et j'arrive pas à comprendre comment faire car il n’apparaît pas dans la liste des AUX.CH de la commande.
J'ai regarder des tutos en anglais, je capte pas tout mais les gars passe par le menu PROG.MIX il bidouille des trucs et ils attribuent des fonctions à leurs switchs, mais ça ne correspond pas a ce que je cherche. Je voudrais pouvoir m'en servir pour changer de mode de vol par exemple.

quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
 
Haut