• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

KK2 ? ca se règle comment ????

Ricco75

Membre actif
Bonjour
tout le monde.
Je viens vers vous car je me suis fait un petit drone.(je suis débutant)

C'est un Modèle en X 4 moteurs




j'ai acheté une télécommande FS-I6 avec son recepteur FS-IA6

J'ai cablé toutes les voies de la manière suivante :

FS-IA6 KK1
CH1 -> AIL
CH2 -> ELE
CH3 -> THR
CH4 -> RUD

J'ai respecté comme indiqué le cablage qu'affiche la KK2 dans la config.
Le moteur 1 (le moteur avant à gauche) puis dans le sens des aiguilles d'une montre
Moteur 2, Moteur3, Moteur4......

j'ai mis les hélices M1:5030 M2:5030R M3:5030 M4:5030R
J'ai initialisé ma KK2 dans l'état ou elle est fixée (à plat)

Bref ca me semble correct.


Petit soucis, quand je donne un coup de gaz... il tourne sur lui même assez franchement.....

Quand je regarde dans la KK2 les infos du recepteur ca semble correct pourtant (sens des infos)

J'ai oublié quelque chose ?
Merci d'avance
 
salut,
Ricco75;2502746 à dit:
Petit soucis, quand je donne un coup de gaz... il tourne sur lui même assez franchement.....
En général, de manière systématique, ce phénomène se produit , lorsque les hélices ou les moteurs ne tournent pas dans le bon sens ;)

ça fait bien longtemps que j'ai oublié le paramétrage de la kk 2.0, mais tu devrais trouver ton bonheur avec ce sujet, dans lequel nous avions compilé toutes les infos nécessaires : http://www.modelisme.com/forum/heli...byking-kk2-0-liens-et-astuces-uniquement.html

ps: à l’époque, nous n'appelions pas encore les multirotors, des drones :)
 
Bien vu j'y ai pensé aussi. Je comprends pas trop....
J'ai bien croisé les hélices. Mais si je regarde en faisant tourner les moteurs....... ils tournent tous dans le même sens !!!!
Il faut inverser des fils ????

Je comprends pas j'ai choisi la bonne config pourtant....
Pourquoi ca tourne dans le même sens ????



Merci d'avance
 
ta carte ne régle pas le sens des moteurs,il faut inverser 2 fils sur trois sur les moteurs qui ne tournent pas dans le bon sens.
 
Salut
je l'ai fait ! Et c'est OK

J'avais mis aussi le sens d'attaques des pales dans le même sens que la rotation.
J'ai fait l'inverse ! et la maintenant c'est ok !!!

Merci à tous de votre patience.....
 
Haut