• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb avec KK2 et un QBrain 4x25

LOMA

Membre actif
Bonjour

J'ai décidé de changer mes 4 Contrôleurs par un QBrain 4x25A
[img(300px,220px)]http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/catalog/42715.jpg[/img]
dans le le but d'améliorer l'esthétique de l'ensemble. (plus de fils apparent sur les bras)

Sauf que, Ca ne fonctionne pas .
Des que j’alimente le tout, les moteurs se mettent à biper en permanence.. a s'arrete de s'affoler quand j'entre dans le menu de la KK2 !

QQs essais :
- Quand je branche un testeur de servos, sur les 4 entrées du QBrain, je peux faire varier les moteurs sans pb.
- Mais quand je branche les commandes du QBrain, ça se remet à sonner.
- Quand je passe du mode ARME / NON ARME: pas de changement, les moteurs ne tournent ne pas qqs soit la position du manche des gaz.
- J'ai branché l'oscillo, sur les sorties de la KK2, le pwm Généré est rapide 200Hz (de tête je ne me souviens plus de la fréquence exact) au lieu du 50hz habituel.. Est ce ça la cause ? j'en doute ! si oui, comment faire accepter du 200Hz au QBrain ?

voici une vidéo des bip, je rentre dans le menu j'en ressort, et j'arme les moteurs... ca bip tous le temps !!


J'ai fait des recherches sur le net, je n'ai rien trouvé à ce sujet !
Merci pour vos idées.

LOMA+
 
Bonjour

Le Pb est résolu,
J'ai refait la Calibration du QBrain, mais en utilisant la KK2, et non le testeur de servo. ( vu dans un tuto).
ce qui est plus logique !
pb résolu..
merci à ceux qui sont passé par là.
LOMA
 
Haut