• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Potensic FPV

Nosphe78

Nouveau membre
Bonjour, je viens de me faire offrir un petit drone Potensic FPV.
Déjà, pour le moment, il fonctionne super bien caméra et enregistrement parfait.

En revanche, j'ai lu que la porté télécommande drone n’excéderait pas 20m.
Pour le moment je n'ai pas testé plus loin, mais peut-on améliorer cela?

Également, est il customisable dans l'avenir ou devrais je passer à un modèle plus évolutif et que je puisse bricoler?

La fonction vol stationnaire est géniale, le temps de vol en revanche, un peu cour au vu du temps vol recharge.

Du coup, est il possible de lui mettre plusieurs batteries en série, ou cela risque t'il de lui causer un excès de puissance? Et fixer des batteries supplémentaire ainsi qu'un cordon évitant le démontage de celles ci ne pose t'il pas un autre problème que celui du poids supplémentaire?

Dernière chose, en volant plus longtemps, les moteurs ne risquent t'ils pas de chauffer ?
Pas mal de questions ;)


merci
 
Salut ton multirotor n'est pas évolutif du tous c'est un drone basique pas mal pour se familiariser avec les commandes et de mettre un pied dans le modélisme .

Tu ne pourra pas augmenter la porté ni l'autonomie sur ce genre de drone si ça te plaît je te conseille de passer sur quelques chose de plus qualitatif car la on reste quand sur du jouet a ce prix là .

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Haut