vieillissement de voie

je ne connais pas atlas :voici deux systèmes qui peuvent t'aider

pour arnold,aucun PB,;il y a une tige avec un crochet ,tu peux donc le retourner

par contre pour fleischmann,comme ils sont clipsés,il faut intervertir les moteurs dans une paire d'aiguilles un gauche ,un droit
il faut d'abord prendre un moteur prévu pour un "gauche" ,le retourner tête en bas pour le clipser sur un "droit " et idem pour l'autre

il faut aussi creuser le support et prévoir plus large pour montage et démontage

sinon tu peux utiliser des moteurs lents sous table :

tortoise,lemaco fulgurex conrad ou autres
 
Ok merci de cette réponse , je vais mettre une photo en ligne ce soir avec un petit schéma de ce que je vais faire comme adaptation
@+
 
Avec le petit coude en alu et tige en acier a l'intérieure pour faire la liaison entre le moteur et l'aiguille
11122009029.jpg


voir a faire des essais
 
Salut pour ceux que ca intéresse, j'ai trouver la solution a mon problème.
Je vais coller a la Cyano une pièce rectangulaire et percé un trou de 1 mn en son centre. Celle ci sera collé sur la plaque qui fait bougé l'aiguille......en dessous bien sur, elle traversera donc le plateau mon moteur sera fixé sous le dessous au même endroit , et la tige du moteur viendra rentré dans le trou percé...............le tour est joué...je pense que cette solution est fiable dans le temps.

Bonne fêtes a tous

Eric
 
Haut