• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Echelles

Ksimir

Nouveau membre
Bonjour,
Je touche a tout ce qui est au 1/32. Cette échelle est très complete et il me manque des trains. Pas un circuit mais quelques rails et 2 ou trois wagons de marchandise, voire une motrice diesel afin de parfaire mon dio et completer ma collection.
Question: Existe-t-il des trains au 1/32 ( Ou de 1/30 a 1/35 )
 
Bonsoir,

Les normes MOROP (il y a un topic à ce sujet) donnent les échelles avec leur dénomination pour les modèles ferroviaires.
1/32 ça doit exister.

Phil.
 
Salut Phildc,
Merci de tes réponses. Je suis allé voir des hier le topic sur les échelles et avec surprise j'ai constaté que le 1/32 existait bel et bien. Ceci m'amene une autre question: Ou en trouver ? Cela fait un bon moment que je regarde dans toutes les boutiques ou je m'approvisionne en matériels divers mais je n'ai pas encore vu de trains au 1/32. Pour donner une suite a mon Dio de ferme et réparations, j'aimerais une voie terminale avec un quai de déchargement pour y apporter du matériel agricole et autre. Quelques adresses meme en ligne me conviendraient.
J'en ai profité pour aller faire un tour sur les circuits ferro du forum..... QUE de belles choses et pour certains , presque du pro !
Cordialement a tous.
 
Haut