• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

63500 et 67300 maquette sans moteur ?

ludo2525

Membre actif
Bonjour tout le monde !
C'est la première foi que je poste sur cette rubrique puisque je suis plutot habitué au modélisme "avion-planeur-hélico"..........

Voila, je suis donc conducteur de train sur engin moteur de type 63500 et 67300 (US et UM) .
Et j'aurai voulu m'offrir les maquettes de ces machines dans la même échelle que les petits trains en modélisme ferroviaire..........seulement toute la partie mécanique-moteur ne m'interesse pas puisque je ne compte pas du tout les faire rouler.
Ou puis-je donc trouver des maquettes tout plastoc a assembler soi-même ???

Merci
 
Bonjour,

Très honoré d'avoir un VRAI conducteur de train sur le forum!
Malheureusement, à ma connaissance, il n'y a pas de fabricant de maquettes statiques de locomotives à monter.
Ce qui existe, ce sont les maquettes statiques toutes montées (Edition Atlas, ou Del Prado), mais je ne suis pas certain que ces modèles existent.

Eventuellement tu peux jeter un oeil sur Eb... On trouve assez souvent des modèles Del Prado d'occasion.

Bonnes fêtes de fin d'années.

Jpp38
 
ok, je m'en doutais ...........je me suis un peu renseigné......

je continue a chercher et en attendant, je continue a faire mumuse avec mes joujous de 68 et 80 tonnes..................

Un merci quand même pour ce renseignement !!!!!

A bientôt
 
Bonjour et bonne année à tous,

Il existe des kits de maquettes plastiques à monter, mais je doute que ces modèles existent.
J'ai vu l'autre jour des modèles de vapeurs et de diesel russe chez mon revendeur, mais pas de françaises. Il me semble que la marque était Revell.
Sinon en faisant des bourses d'échanges, tu peux trouver des vieux modèles (motorisés) pour pas trop cher.
 
Haut