question concernent mobile station et les loco digital

rockab91

Membre actif
salut a tous voila donc j'ai un reseau marklin digitalisé via une mobil station (les aiguillage sont encore conventionel a pupitre) je voudrais savoir si il ya moyen de faire une mise a jour de la base de donné de la mobile station vue au grand nombre de locomotive digital qui sort sous le nom de e-lok les locos digital depouillé de toute fonction qui tourne entre 120 et 140 en magasin voir moins sur ebay le seul hic c'est que dans la base de donné de la mobile les reference n'y apparaise pas et je souhaite en aquerire une ou plusieur merci
 
je te signal que les aiguillages sont seulement commandé grace a la central station et les pupitres de commande
a titre informatif la central station a aussi une mise a jour prevu
la solution que je te propose est simple va sur marklin allemagne www.maerklin.de mais il faut de la patience car c'est mise ajour ne sont pas presser
 
oui la quesstion est simple est t'il possible de faire une mise a jour de la databank de la mobile station car je en vois pas comment cela serai spossible amoin d'avoir un adapteur a branché sur le pc sinon je vois pas ou alors la relier a une central station... mes aiguillage sont commandé via pupitre de commande 7272 donc non digitalisé
 
la solution est tombée ce matin en faites a parti de debut juin tu peut envoyer soit a un revendeur marklin soit dirctement marklin a part les frais d'envoi on m'a dit que c'est gratuit
 
Haut