• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Panthographe automatique

Romain0202

Nouveau membre
Bonjour,
Pour rendre mon réseau plus réaliste, je voudrai commander la montée et la descente des panthographe des loco électrique automatique par ma multimaus. Cela est il possible et quelles composants faut il acheté? Est il possible que la montée ou la descente des pantho se fasse en fonction du sens de fonctionnement de la loco?
Merci
 
Bjr
je n'ai jamais entendu parler de la commande de montée/descente des pantographes, bien que je n'utilise que du Märklin..
A propos des pantographes, c'est toujours le deuxième pantographe de la loco qui est mis, c'est à dire que imgines que la loco aille vers la droite, se sera le pantographe le plus a gauche qui sera mis en place...pigé? J'espère que ces explications vous aideront..
cordialement
 
Pour la question des pantho je connaissais. JE voulais savoir s'il était possible d'automatiser les montée et descentes des panthographes.
 
Haut