| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| HALF CENTURY COX Inscrit : May 2004 Lieu: Yvelines club AMCY
| J'arrive un peu tard pour répondre car je découvre ce fil... Les commandes que tu cherches dans ton premier message sont les commandes Arnold Rapido.Elles étaient prévues pour l'échelle N Effectivement la lumière orange indiquait la position de l'aiguillage, je pense qu'il est un peu tard pour toi maintenant mais tu dois en trouver d'occasion dans les bourses ferroviaires ou sur E-Bay...pour le modélisme ferro E-Bay .DE est de loin le plus fourni! En espérant avoir au moins satisfait ta curiosité initiale... Jean-Marc |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
Ces supers commandes comme tu les appelles ont été fabriqué par Arnold et Fleischmann. On les trouve encore en neuf ou bien d'occasion sur les sites de vente. Il y a avec d'autres références qui permettent de fabriquer un TCO complet. Mais le prix est en conséquence. Il faut aussi que les moteurs d'aiguillage permettent l'utilisation de ces commandes. Et je ne sais pas si avec les moteurs Marklin c'est possible. PS : Pas vu la réponse de Jim78 sur la page 2. Donc il confirme ce que je dis.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2010
| Hé super ! MERCI Jim et Murphy !!! Effectivement, c'est maintenant un peu tard, mais je pense que je vais quand même m'en commander juste pour voir ce que ça donne. C'est incroyable que je ne les aies pas trouvées avec mes nombreuses recherches alors qu'effectivement on en trouve encore quelques-unes sur les sites d'enchères... MERCI beaucoup pour votre aide et qui sait, peut-être que j'intégrerai ce type de commandes dans mon TCO dès que j'aurai gravé le parcours définitif au laser sur la plaque métallique. En tout cas, ça m'a fait tout bizarre de les revoir après tout ce temps. Bonne journée à tous et un GRAND MERCI à ce forum sans lequel je serais sans doute toujours en train de me poser la même question. (Je suis tenace de nature) |
| | |
![]() |
| Tags |
| commande aiguillage |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |