| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2008
| Comme le dis mon titre, je vais bientôt dépoussiérer mon vieux réseau marklin. Je possède 4 Motrices et pas mal de petits wagons divers et variés. En bref, ce train appartenait à mon père. ressortit dans les années 95 les motrices avait été refaites. Depuis, je l'avais monté dans les années 2000 sur une planche, en ayant fait un petit tracé. Depuis tout ce temps, Marklin à bien évolué... Je voudrai savoir plusieurs chose : - Peut-on passer à l'aide d'adaptateurs, de la voie M à la voie C ? - Si il existe, avez-vous une référence? - Avez-vous un revendeur à recommander sur le net, ou dans la région Lorraine? Voila, pour le moment, tout est chez mes parents, enfoui sous une tonne de "bordel"... Mais je sens que l'envie va me reprendre, alors merci d'avance pour vos réponses |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonjour, Ici une adaptation réalisée par Rofra de notre forum: Transbordeur Märklin - Page 3 Phil. PS: les magasins devenant rares, je vais ouvrir un topic à ce sujet
__________________ --- |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonjour, Voici l'info: Transition entre voie M et voie C Marklin: Le rail "officiel": 24951 Il fait partie des voies C (apparence, ballast), mais a les attaches de type M à un bout. Longueur: 180 mm (comme un rail droit de voie M). ![]() Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Bonjour, En ce qui concerne les revendeurs Marklin en France ou en Belgique, les prix qu'ils pratiquent sont parfois exorbitants ! Il y a des sites allemands sur le net qui proposent le même matériel avec 20 à 30 pourcents de moins que nos "dealers" belges ou français.... Perso, je m'aprovisionne chez "Modellbahnshop Lippe" qui fait des prix très intéressants avec un forfait de frais de livraison de 9,5 euros et qui propose un petit système de ristourne assez original et intéressant ! Alain |
| | |
![]() |
| Tags |
| marklin, train, voie, voie m |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h57.

Mode : Linéaire