| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2008
| Si quelqu'un a déjà été confronté à ce pb, comment y remédier ?? D'avance Merci ANJO34 |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| (ex Guigui14) Inscrit : July 2008 Lieu: Caen (14) (club : CAM)
| Citation:
__________________ Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !! site de mon club / mes videos mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat . | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Pour moi, la question est bien à sa place dans un topic FMS, non ?. Je vais donner un début de réponse: un port COM, réel ou virtuel est nécessaire pour FMS. Plus ici, sur le forum FMS original: FMS Forum • View topic - FMS gives error message, please help! Phil. PS: si l'anglais est un problème, j'essayerai d'un peu traduire... |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| (ex Guigui14) Inscrit : July 2008 Lieu: Caen (14) (club : CAM)
| Citation:
![]() A+
__________________ Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !! site de mon club / mes videos mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat . | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h04.

Mode : Linéaire