• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveau avion

ben06

Membre Sénior
salut sur fms jarrive pas a mettre de nouveau avion j'en et telecharger plusieur mais sa marche pas

quelqu'un peut m'aider ???

merci
 
Salut

Faut décompresser le fichier zip que t'as téléchargé et mettre tout les fichiers qu'il contient dans le dossier appelé "Model" qui se trouve dans le dossier où t'as installé FMS. C'est tout ;)

Perso, ce que j'ai fait en plus, j'ai créé d'autres dossiers pour pouvoir classer les modèles par catégorie (3d, jets, planeurs etc)

Et pour info, sur le site de Znort, tu trouveras des dixaines de modèles à télécharger dans le rubrique fms ;)
 
ok merci mais comment decompresser ?, et surtout le ficher "fms" je le trouve pas sur mon ordi normalemen il et dans programme mais je le trouve pas yaurais pas comme un bug??

merci
 
Si t'as WinXP, il suffit d'ouvrir le zip comme un dossier normal et de glisser les fichiers qu'il contient dans le dossier de destination.
Pour les autres Windows, tu double clique dessus et tu regarde ce qui se passe. Soit t'as un programme qui s'en charge, autrement je sais pas :rolleyes: Je maitrise pas vraiment les anciens Windows. Ptetre qui faudra aller télécharger un programme qui s'en charge (du style winrar).


edit :

Et pis voila, j'ai rien à ajouter à ce que phildc a dit ;)
 
Bonjour,
Commence par nous dire ta version de Windows (execute Winver.exe dans Start ou Démarrer -> Exécuter ou Run).
Il y a aussi une fonction 'Rechercher' dans Windows qui te permettra de chercher un fichier 'fms.exe'. il devrait être dans le répertoire 'Program_Files' ou un de ses sous-répertoires ('Fms' par exemple?).

Decomprimer un fichier zip: automatique en cliquant dessus et en suivant les instructions, suivant les versions de Windows. Parfois il faut avoir un programme 'unzip' ou autre 'winzip' que tu peux trouver sur le net.

Phil.
 
Haut