| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre | Bonjour, Et bien, carte reçu. Packaging en lettre max de qualité, travail aussi de qualité, rien à dire à part un gros MERCI. Me reste plus qu'à trouver les infos pour le branchement du câble, ftdi puis sur mon trico et enfin les réglages pour la radio pour changer mon trico gyro en trico wii. Encore merci Christophe
__________________ 1 Falcon 3D, plus de Su-67, 1 trico fcwii, 1 Catstick, 1 BF-109e, lil'rippper 1 bunbble-V et 1 Planeur shark Bientôt une aile delta http://modelisme.cbrun.fr Club de Jonage |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Multi & FPV | Hello, Un p'tit UP : commande en fin de journée d'une FCWii avec des câbles, préparation de la commande dans la soirée, envoi du numéro de suivi, et là je me rappelle que j'ai oublié de prendre l'objectif que j'oublie de mettre dans le panier depuis les 2 dernières commandes ... Arf, mail à Fabien qui me réponds quasiment de suite et me donne la marche à suivre pour rajouter ça à ma commande et me propose de rouvrir mon paquet pour rajouter mon oublie. Merci encore .@+++ Olivier
__________________ crashteam & multi rotor fan club = sans prise de melon |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Metz
| je découvre des nouvelles rubriques sur forum.modelisme.com ( faut dire je descendais pas plus bas que la partie aero) Comme ce post existe pour dire mais je pense que bcp le savent. TRÈS bon magasin ![]() Boutique qui fait avancer les choses (dans le monde du multi ) et se mets à la portée de tous (>merci pour la réalisation des docs) |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Ardeche
| Citation:
![]() et je profite de ce post pour dire que c'est un tres bon shop, le service est de tres grande qualité ,autant sur le relationel,que sur la mise en oeuvre ultra rapide de la commande
__________________ Avions : quelques dépronades pour le fpv - Radio : 2.4 , 41, Lrs - FPV : Fatshark, rx-tx 1.2 - En projet : quadri+photo aerienne, et auto traxxas summit en Fpv | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| J'ai passé quelques commandes sur le site. Toujours expédié à la vitesse de l'éclair, et bien emballé. Rien à redire, achetez sans crainte
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Newbee Motivé Inscrit : June 2009 Lieu: Estavayer-le-Lac, Suisse
| Deux ou trois commandes passées chez lui... Zéro soucis! Perso je dis Merci! Sent from iPhone using Taptalk
__________________ What goes Up... Must come down.
|
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h04.

)

Mode : Linéaire