Mp10 ou Mp9 tki3

hdrive

Membre Sénior
Bonjour a tous et a toutes, pensez vous que la prochain Buggy kyosho serait plus un mp10 ou un mp9 tki 4.
Et surtout sa date de sortie...?
Entre le TKI2 et le TKI3 il y avait 2 ans d'écart, donc surement que le tki4 ou mp10 sortira en MAI 2014?
 
Ben quoi t'en as déjà marre de ton TKI3?!
Franchement kyosho à encore rien annoncé donc pourquoi on se poserai la question :*)
Tu ferai mieux de lâcher kyofiote et de passer sur un châssis d'homme! Et je parle pas de mugen! :-D:-D:-D:-D
 
Waz;2274225 à dit:
Ben quoi t'en as déjà marre de ton TKI3?!
Franchement kyosho à encore rien annoncé donc pourquoi on se poserai la question :*)
Tu ferai mieux de lâcher kyofiote et de passer sur un châssis d'homme! Et je parle pas de mugen! :-D:-D:-D:-D

Non mais j'adore kyosho, pourquoi soit des personnes en sont ravies, adorent, surkiff... ou alors ils détestent.
Je trouve le tki 3 très bien fini, robuste, mais il est plus cher a part ça rien a dire;)
 
Salut,

Je pense que je déterre ce poste (je les trouvé sur google), prochaine MP10 pour les Worlds.

PS : Si Kyosho c'est pas des caisses d'hommes, bah je sais pas ce qu'il te faut...

Arthur
 
Coucou, c'est quand les worlds, et pourquoi n'attends tu pas le mp 10 au lieu de prendre le XB8 ??

Et comment sais tu qu'il va y avoir un nouveau tt 1/8 kyosho ?? :)
 
Haut