| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Par une chaude journée d'été (et oui ca existe aussi en Belgique! :)) lors de mon deuxième vol de la journée, mon hunter se mit à péter un plomb! Explications: Après quelques secondes de vol, celui ci c'est mis à redescendre en tournoyant. Gaz à font, il monte à 10 cm max et tourne sur lui même. J'ai fait deux vols de suite, sans vraiment attendre que le tout refroidisse, est ce possible que j'aie grillé un moteur? J'ai entendu un "clac" mais à priori, rien de ce qui est visible n'est cassé. Vous en pensez quoi? Merci
__________________ HexaKopter on the way Trex 250 FBL, scorpion HK-2206-3900, RX2702V Walkera 4g6s FBL + HP08 + wk 2801 pro Elite Blade MSR CopterX 450 + GY401 & S9257 Servo + DX6i Ansmann Skywolf Big Scale Esky Hunter 3 Kalt Baron + Futuba FC-18 Et souvenez-vous: c'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Check complet des transmissions moteurs - arbres. Bloque à la main la roue inférieur et essaye de faire tourner le rotor supérieur, si cela n'est pas possible, c'est que c'est bon. Si la roue tourne, c'est que les visses de blocages sont desserré. ATTENTION, il y'a des méplats sur l'arbre, à mettre en face des visses ;) Par la même, check l'état des roues si elles ont toutes leurs dents (en général, si il manque de la dents cela s'entend).
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2009
| Bien vu! Je vais resserrer tout çà. Merci pour l'info.
__________________ HexaKopter on the way Trex 250 FBL, scorpion HK-2206-3900, RX2702V Walkera 4g6s FBL + HP08 + wk 2801 pro Elite Blade MSR CopterX 450 + GY401 & S9257 Servo + DX6i Ansmann Skywolf Big Scale Esky Hunter 3 Kalt Baron + Futuba FC-18 Et souvenez-vous: c'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| C'est classique ;)
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h47.

Mode : Linéaire