| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #71 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012
| Tu parles du 6020-1 ou du Darkvision(LT-712) ? Dans tous les cas vérifie que les roues crantées sont bien sur les pignons des moteurs, vérifie aussi que tu n'as pas un moteur HS, vérifies que tes axes sont bien solidaire et ne tournent pas dans le vide(tête de rotor et sous tête de rotor), vérifie l'état des pignons des moteurs. Les pales tournent ou pas ? Dernière modification de Exploreur, 19/01/2012 à 17h55 |
| | |
| | #72 (permalink) |
| Aéromodelomaniac | Je parle du 6020-1. Tout semble ok, les pales tournent, mais semble ne plus tourner assez vite pour le faire monter à plus de 10cm du sol. J'en ai 2 et ils ont eu le même souci a quelque temps d'intervale.
__________________ Mes vidéos d'aéromodélisme: http://fr.youtube.com/user/stf650 Twinstar II FPV Fatshark, Acromaster, Funjet, Funcub+flotteur, Pitts 12 15e eflite, Bae Kawk EDF fibre, Rafale HET 2xEDF, Eagle EPP, Corsaire F4U TW748, Extra 300 HC, Evolution 60 BHL, Progress EPP Donuts, Hoverjet HK, Blade MCPX, et X² dépronades... MX16S, Eurgle 9ch 2.4gh, Spectrum Dx5e. |
| | |
| | #75 (permalink) |
| Phoeniix...c'est un test tes questions ?...parce que j'en ai bien l'impression... Pour ton problème et je pense que tu as depuis longtemps la solution, c'est ton support pales inférieur qui n'est plus solidaire de son axe. |
| | |
| | #76 (permalink) |
| Aéromodelomaniac | Un test? Pas le temps de m'amuser à ça ! "support pales inférieur qui n'est plus solidaire de son axe." Je vais vérifier... des que j'aurai fini le mini progress! Merci.
__________________ Mes vidéos d'aéromodélisme: http://fr.youtube.com/user/stf650 Twinstar II FPV Fatshark, Acromaster, Funjet, Funcub+flotteur, Pitts 12 15e eflite, Bae Kawk EDF fibre, Rafale HET 2xEDF, Eagle EPP, Corsaire F4U TW748, Extra 300 HC, Evolution 60 BHL, Progress EPP Donuts, Hoverjet HK, Blade MCPX, et X² dépronades... MX16S, Eurgle 9ch 2.4gh, Spectrum Dx5e. |
| | |
| | #77 (permalink) |
| Moi je viens juste de changer les 2 moteurs du swift 6020-1....cela fait une bonne moyenne car j'ai cet hélico depuis août 2011...et il a pas mal d'heure de vol indoor ![]() Cette marque d'hélico à mon sens fait partie des marques ayant un bon rapport qualité/prix...j'ai eu que cela à changer depuis que je l'ai (hors lipo, car leurs chargeurs de M...E, les bousillent rapidement... (j'ai trouver en substitution le chargeur du MJX T620, qui lui charge à une intensité de 190 mah pour une Lipo de 240 mah) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h13.

(j'ai trouver en substitution le chargeur du MJX T620, qui lui charge à une intensité de 190 mah pour une Lipo de 240 mah)
Mode : Linéaire