| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| castoramix Inscrit : March 2007 Lieu: Angoulême, 16
| Bonjour, c'est étonnant je ne le trouve nul par ailleurs que sur rc711. Comment c'est possible ?
__________________ Mes joujoux : - HobbyKing EPP-FPV - FunCub - Carpmout III (bateau) - Futaba FF9 41mhz |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Il est dispos aussi chez RC-Fever, Wowhobbies, Ebay parfois.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2008
| Bonjour, Comme toi Chabert77 introuvable c'est quant mème bizarre, rien trouvé chez RC-fever/Wowhobbies/Ebay, comme nous communique F-BTSB, ou alors je suis miro, trés inquiétant pour un modèle qui sort des sentiers battus, bizarre bizarre serait il si bien que cela? Quant il sera en vente et vendu ?? en france (il est dispo chez RC711) et surtout testé par un de chez nous je me laisserai peut etre faire si les retour d'expérience sont positif. En atendant je vol avec ce que j'ai !! Cordialement Jean |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Y'a rien de bizarre, le modèle vient tout juste de sortir et rare sont les modèles qui aussitôt sortis on inonder le marché. Regarder sur RCGroups, un certain nombres d'utilisateurs l'on. Par contre, avant qu'il soit dispo en France, on peut encore attendre un bon mois sinon deux... Heu, c'est quoi ça ??? Walkera Lama3, The World's First CP Co-axial Helicopter Walkera Dragonfly Lama 3 4CH FP CNC Metal RC Helicotper RTF 2.4GHz w/ Brushless Motor Ebay, Worlwide j'entend, pas de kit dispo à ce jour, par contre la semaine passé... pour cela que je présice 'parfois'.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #17 (permalink) |
| A noter que chez Wowhobbies, c'est une version avec axe ralonger pour prévenir les blade strike ;0)
| | |
| | #19 (permalink) |
| Oui il serait intéressant de comparer ce nouveau bi-rotor brushless avec la version brushless du big lama de Esky n'est ce pas ? Est ce que quelqu'un possède un de ces 2 modèles ? Merci de nous faire part de vos expériences Sinon j'aimerais savoir (pour ceux qui sont heureux possesseurs de ce Lama3) Si le gyro est intégré au Récepteur ou si on peut changer le recepteur contre n'importe lequel ??? (j'aimerai mettre un des miens en 41mhz)
__________________ Mes joujoux : - HobbyKing EPP-FPV - FunCub - Carpmout III (bateau) - Futaba FF9 41mhz Dernière modification de chabert77, 21/03/2010 à 01h56 |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Heu sinon j'voulais savoir si je prends la version sans tx et que j'achète un module 2.4ghz pour ma t9cp ça fonctionnera ? Si oui quel module me conseillez vous ?
__________________ Mes joujoux : - HobbyKing EPP-FPV - FunCub - Carpmout III (bateau) - Futaba FF9 41mhz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h04.

Mode : Linéaire