| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
|
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Quasi sûr que cela ne fonctionneras pas, Walkera à un "langage" propriétaire. :0/
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| castoramix Inscrit : March 2007 Lieu: Angoulême, 16
| Ok merci pour cette précision importante. Donc ne pas prendre la version sans Tx si on a pas de Tx walkera !! Sinon personne ne l'a encore reçu ?? G besoin de vos avis avant de commander
__________________ Mes joujoux : - HobbyKing EPP-FPV - FunCub - Carpmout III (bateau) - Futaba FF9 41mhz |
| | |
| | #25 (permalink) |
| AMHA, si tu veux le faire fonctionner avec ta T9, il faudrait en plus du Rx, un ESC pour le moteur principal et un autre pour le moteur d'AC, avec entre l'ESC et le Rx, un gyro. Un peu lourd quand même :0/ Mieux vaux attaquer avec la radio d'origine, puis si tu veux vraiment le piloter avec la T9, test la combinaison sus cité si tu a déjà les éléments.
| | |
| | #26 (permalink) |
| Je pense que l'équipement dont tu parles est celui de tout hélico qui n'a pas de 4 en 1. Je ne vois pas pourquoi tu dis que ça ferait trop lourd sur le Lama 3 qui fait la même taille qu'un T-rex ? Enfin quoi qu'il en soit je vais le prendre avec la radio puis on verra par la suite pour remplacer le 4 en 1 par de vrais éléments ! Mais sinon j'aimerais surtout savoir ce qu'il donne en l'air au niveau stabilité (est-ce vraiment aussi stable qu'un bi-rotor classique ?) et au niveau puissance j'aimerais avoir vos avis si vous l'avez déjà piloté ??
__________________ Mes joujoux : - HobbyKing EPP-FPV - FunCub - Carpmout III (bateau) - Futaba FF9 41mhz |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Je me suis mal exprimé, par lourd je pensais tarif, autant pour moi ;0) C'est pratiquement le même matériel qu'un CP, sauf que le gyro ne commanderas pas un servo mais un ESC, c'est tout à fait possible ;0) Perso, jamais, faudrais faire un tour sur le forum RCGroup, y'a du post là bas.
| | |
| | #28 (permalink) |
| Bonsoir !! Bon alors est ce que quelqu'un peut nous dire quelques mots sur la bestiole ??? Toujours pas reçu ?? Ca traine tout ça...
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h04.

Mode : Linéaire