Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Bi-rotor

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 14/07/2010, 18h42   #61 (permalink)
Membre actif

Inscrit : March 2009
Par défaut

Merci bien... J'espere reussir a le reparer sans le deregler!!! Sinon pour les servos, pas d'idées? Car c'est ce qui m'inquiète le plus!!! Vu où sont placées les visses, elles risquent d'etre dur a atteindre sans tout demonter et sa je voudrais eviter!!! Et y'a t-il des reglages à effectué sur une servo avant montage (mise a zero etc...) car je ne connais vrt pas!!!!
Merci pour vos reponses.
Demon_lord est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 14/07/2010, 19h14   #62 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : July 2010
Par défaut Démontage petite couronne

Bonjour à Tous

Pour démonter la petite couronne il faut passer par le dessous et demonter le porte roulement 73 sur le schémas walkéra retirer complétement la vis de la bague de serrage 72 faire sauter la courroie et faire coulisser la couronne
pour ce qui est des points durs j'ai pris de longues clés mâles j'ai pu desserrer sans démonter ne pas oublier de mettre du freinfilet à défaut du vernis à ongles marche bien aussi
bons vols à tous
Tchotours est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 14/07/2010, 20h52   #63 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : May 2007
Lieu: LFPM
Par défaut

Fein filet bleu
- Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27.
F-BTSD est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 14/07/2010, 23h10   #64 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Je comprends pas tchotours, tu as pris de longue clès (allen?) malles pour demonter les servos mais pour y voir quoi? Et y faire quoi? Moi ce sont des vis cruci... Je comprends vraiment pas... Les 2 servos situées a l'arriere ont une vis inatteignable car derriere le support de l'axe principale et une atteignable sans pb... Je ne vois vraiment pas comment tu as fait!!!
Ancien 15/07/2010, 18h39   #65 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : July 2010
Par défaut

Bonjour à tous
Excuse moi Demon_lord j'avais compris que tu avais des points dur sur les commandes du plateau cyclique c'est pour cela que j'ai parlé de clés allen
pour les servos regarde sur le schémas walkera pour la fixation du bas il y a une petite équerre que tu peut dévisser de l'extérieur du châssis
mille excuses pour avoir répondu à coté de la plaque
Tchotours est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 19/07/2010, 22h13   #66 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Pas de probleme tchotours... Et merci pour tes conseils!!! je suis en plein depannage, verification et reglage du coup... Apres sa, sa devrait le faire!!! Petite question c**, y'a t-il une difference entre les pales quand on les recoit neuves? Mis a part les rouges et les bleues? Car moi je vois pas de differences!!! et si il y en a une ou plusieurs, une astuce pour le voir rapidement? Et quelle paire de pales va ou?
merci a tous.
Ancien 29/07/2010, 17h51   #67 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Remontage et réglage complet de la bête... Deuxieme vol realisé avec grand succès, un leger vent, mais stationnaire parfait et translation fluide... Que du bonheur, j'ai plus qu'a progressé et je pense que mon passage sur Co-Comanche va m'aidé car il y a quand même quelques différences.
Sinon petite question (oui quand même!), ma radio est une Wk-2801 pro, cependant je l'utilise avec le lama 3 en 2401 (d'apres l'ecran LCD) et lorsque je passe en 2801 (ou 2601) via les menus, le récepteur et la radio ne communique plus ensemble, clignotement rapide de la LED, comment fait-on pour l'utiliser avec le lama 3 en 2801?
Merci d'avance et bon vol!
Ancien 29/07/2010, 18h08   #68 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : March 2008
Par défaut

On ne peut pas il faut rester en 2401.
jeandeure27 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 01/08/2010, 13h18   #69 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : April 2010
Lieu: BRIOUZE
Par défaut Lama 3 + radio 2801 pro

Bonjour à tous J'ai décidé de vendre mon LAMA 3 absolument neuf jamais volé cause désintérêt ( je me tourne vers la maquette ) Il est équipé de la radio Walkera 2801 PRO Voir annonce dans la rubrique annonces Bi rotor

320 € port compris ou Hélico seul 175 € sans émetteur ni récepteur
grandpere61 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 04/08/2010, 17h58   #70 (permalink)
Membre actif

Par défaut Retour d'exp?

Re a tous...

Ce "petit" lama 3 est délaissé ou je me fais des idées?!

J'ai effectué un vol d'une vingtaine de minute (2 lipo) hier soir et sans vent!!! Mis a part sa légère tendance à partir sur la droite au decollage, tout va bien... La machine est vraiment stable (toujours moins qu'un birotor), il faut quand même le maintenir! Mais très agréable a piloter.

J'aimerais bien avoir l'avis d'autres utilisateurs...
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages