| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009
| Merci pour vos reponses. |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| Bonjour à Tous Pour démonter la petite couronne il faut passer par le dessous et demonter le porte roulement 73 sur le schémas walkéra retirer complétement la vis de la bague de serrage 72 faire sauter la courroie et faire coulisser la couronne pour ce qui est des points durs j'ai pris de longues clés mâles j'ai pu desserrer sans démonter ne pas oublier de mettre du freinfilet à défaut du vernis à ongles marche bien aussi bons vols à tous |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Fein filet bleu
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Je comprends pas tchotours, tu as pris de longue clès (allen?) malles pour demonter les servos mais pour y voir quoi? Et y faire quoi? Moi ce sont des vis cruci... Je comprends vraiment pas... Les 2 servos situées a l'arriere ont une vis inatteignable car derriere le support de l'axe principale et une atteignable sans pb... Je ne vois vraiment pas comment tu as fait!!! |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| Bonjour à tous Excuse moi Demon_lord j'avais compris que tu avais des points dur sur les commandes du plateau cyclique c'est pour cela que j'ai parlé de clés allen pour les servos regarde sur le schémas walkera pour la fixation du bas il y a une petite équerre que tu peut dévisser de l'extérieur du châssis mille excuses pour avoir répondu à coté de la plaque |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Pas de probleme tchotours... Et merci pour tes conseils!!! je suis en plein depannage, verification et reglage du coup... Apres sa, sa devrait le faire!!! Petite question c**, y'a t-il une difference entre les pales quand on les recoit neuves? Mis a part les rouges et les bleues? Car moi je vois pas de differences!!! et si il y en a une ou plusieurs, une astuce pour le voir rapidement? Et quelle paire de pales va ou? merci a tous. |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Remontage et réglage complet de la bête... Deuxieme vol realisé avec grand succès, un leger vent, mais stationnaire parfait et translation fluide... Que du bonheur, j'ai plus qu'a progressé et je pense que mon passage sur Co-Comanche va m'aidé car il y a quand même quelques différences. Sinon petite question (oui quand même!), ma radio est une Wk-2801 pro, cependant je l'utilise avec le lama 3 en 2401 (d'apres l'ecran LCD) et lorsque je passe en 2801 (ou 2601) via les menus, le récepteur et la radio ne communique plus ensemble, clignotement rapide de la LED, comment fait-on pour l'utiliser avec le lama 3 en 2801? Merci d'avance et bon vol! |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010 Lieu: BRIOUZE
| Bonjour à tous J'ai décidé de vendre mon LAMA 3 absolument neuf jamais volé cause désintérêt ( je me tourne vers la maquette ) Il est équipé de la radio Walkera 2801 PRO Voir annonce dans la rubrique annonces Bi rotor 320 € port compris ou Hélico seul 175 € sans émetteur ni récepteur |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Re a tous... Ce "petit" lama 3 est délaissé ou je me fais des idées?! J'ai effectué un vol d'une vingtaine de minute (2 lipo) hier soir et sans vent!!! Mis a part sa légère tendance à partir sur la droite au decollage, tout va bien... La machine est vraiment stable (toujours moins qu'un birotor), il faut quand même le maintenir! Mais très agréable a piloter. J'aimerais bien avoir l'avis d'autres utilisateurs... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h03.

Mode : Linéaire