| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| STE0024, tu as commandé le 4 ch que je convoite de chez nine eagle, je suis très curieux d'entendre tes commentaires à son sujet. Dès que tu as reçu ton S107 et ton solo pro, fais-nous un petit comparatif STP !!! |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| bonjour j ai bien recu les 2 hélicoptères mais je suis franchement decu par le solo pro 2 car quand tu essai de décoller il part a gauche sur 1m avant de bien vouloir décoller et vla le jeux dans le plateau cyclique qui doit pas arranger les choses. je dois recevoir un autre solo pro mais en BNF donc je verrais si sa fais pareil avec. @+ |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Essaye encore ;-) Inscrit : September 2011 Lieu: Chatou
| Bonjour. Bien déçu par le Blade MCX (qui ne fonctionne toujours pas malgré les nouvelles batteries que, cette fois, j'avais rechargé bien comme il faut), j'ai acheté le C700 Cartronic (Syma S107, c'est le même) chez LIDL pour moins de 30€, par hasard en faisant mes courses. Hé bien, je m'amuse bien plus avec celui-ci qu'avec le Blade MCX (même quand il a daigné fonctionner), malgré la translation en moins. J'ai des questions quand même : -faut-il, comme sur le MCX, ménager la batterie en ne la laissant pas se recharger trop longtemps ? -dès qu'il ne monte plus, je le pose car c'est signe de faiblesse de la batterie. Est-ce que ça suffit comme précaution pour ne pas faire vieillir cette dernière ? Pour ceux et celles qui en auraient un depuis longtemps, avez-vous déjà eu des pièces à changer ? Avez-vous essayer de le faire voler dehors (pas en ce moment vu les rafales) ? Avez-vous trouver une petite valise de rangement ? Si oui, pouvez-vous, svp, m'indiquer où ? Merci d'avance. Cordialement.
__________________ Patrick |
| | |
| | #14 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| je suis impressionné par tes galères en mCX...
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Salut tout le monde, j'ai reçu mon S107, il est génial. Il est tout petit mais sympa et facile à piloter, j'adore . Par contre il par toujours légèrement vers l'arrière je ne sais pas pourquoi mais c'est embêtant. Donc quelqu'un pourrai m'aider. Et une autre petite question, sur quel site vous commander en Chine, il vaut combien le S107 la bas car je l'ai payer 40€ sur hélicoptère-télécommander.com |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |