| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Je viens de recevoir un nouveau petit Hélicoptere d'interieur 3ch avec gyro: le Syma S107. Et bien de tout les mini hélicos d'interieurs que j'ai eu l'occasion d'essayer c'est le top. Il est dejà assez beau d'aspect: il est super stable, le gyro fait super bien son boulot (mieux que sur un SWIFT par ex.), il a une autonomie de 6-8 min. Je l'ai acheté 35€ sur ebay (pas aux encheres petites annonces) à un vendeur Francais donc livré en 48h!!!! Pas 3 semaine comme avec les Chinois!! c'est peut etre plus cher mais c'est moins galere!!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Salut, tu peux le trouver ici: Vds mini helicopteres rc SYMA S-107 neuf 3 voies GYRO - Jeux, Jouets et Figurines - Achetez et vendez vos objets neufs ou d?occasion avec les Petites Annonces d?eBay. J'ai aussi son mail si tu veux: ollivier4@msn.com Bonne soirée et amuses toi bien!! tu verras ca vaut le coup!! je m'éclate de plus en plus avec le miens et je commence a piloter!!! mdr |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Testeur d'hélico RC Inscrit : October 2009 Lieu: Entre 10 , 30 et 59 et La belgique!!!
| merci ca y je l'ai contacté..! il en as encore c cool......!!!! dis moi >>>>>> quel sont les différences par rapport au swift xDD..! je l'ai aussi le premier tournait sans cesse a gauche le deuxieme etait parfait mais apres 10 jour le moteur arriere tourne plus..! LOOOOOOOL |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Et bien moi avec les SWIFT j'ai commandé 3 (un pour moi 2 pour offrir à Noêl), sur les 3 : 2 telecommandes avec des defaut (dont une qui marchait pas du tout et une qui s'etaignait pas) et le 3e cassé en très peu de temps!!! Sympa. Pour ton probleme du fait qu'il tournait sur lui meme c'est souvent une question de trim à régler. Sur le miens je tournais la molette completement à gauche pour qu'il soit stable. Sur le Syma S107 je n'y ai meme pas touché une seule fois (peut etre que j'ai eu de la chance). Mais tu vas voir si tu as déja essayer le SWIFT, le Syma est mieux à piloter, je le trouve beaucoup plus stable (par contre plus nerveux attention au décollage au début, il bondit lol). Il fo que je le contacte pour en recommander un moi aussi!! mon frere fait que de me demander de lui préter, je vais lui en offrir un.) @+ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Oui laisses une petite presentation de l'engin quand tu l'auras reçu! Je viens d'en recommander 1 rouge pour mon frangin!! et les autres hesitez pas à laisser vos impressions sur le S107. J'ai l'impression que cet appareil n'est pas connu alors qu'il merite à le devenir. Bonne soiree à tout le monde |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Bonjour, moi aussi j'ai craqué. J'ai commandé la Syma S107 sur e-bay. Bon, je l'ai pris en Chine donc je suis pas encore prêt de le recevoir, mais les prix sont tellement dérisoires... que je me demande même si je vais vraiment recevoir un hélico. On verra ![]() Ce qui m'intéresse surtout, outre les qualités de vol que semble avoir ce petit hélico, c'est le chargement par USB ! Je n'ai jamais eu de trois voies et n'ai "piloté", si j'ose écrire, que des Picooz... Je suis curieux de voir la différence et lorgne déjà sur un petit 4ch pour la suite ! Quelqu'un d'autre à de l'expérience à partager sur le S107 ? |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Et voilà, il aura fallu deux petites semaines pour le recevoir ! C'est plus rapide que prévu. Il est arrivé directement de Chine par... recommandé ! Pourquoi recommandé ?! je ne sais pas...Mais parlons de l'hélico : un seul mot, Waouwww. il est super bien fini, vraiment beau. Rien à voir avec l'aspect des picooz. Et en vol ? Là encore, rien avoir avec un picooz... Il se pilote avec une précision stupéfiante, est hyper stable. On le pose où on veut. J'adore et je le recommande sans hésitation. D'ailleurs j'en ai commandé un pour mon frère et je me suis commandé le SYMA S026... Le virus me prend ??? |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| bonjour je viens aussi d acheter cette hélicoptère en chine. j ai aussi acheter un S-Pro FP II 2.4Ghz Micro Heli w/ 2.4Ghz Tx de chez Nine eagles. ![]() Y a plus qu a attendre de les recevoirs. sinon j ai un Esky Lama V4 orange avec les Leds et aussi un Esky Big Lama mais pas facile pour en faire dans la maison. Avec les 2 Micro helico j'espère pouvoir m amuser a l intérieur. Dernière modification de ste0024, 31/03/2010 à 12h32 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |