| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior | quel différence avec celui là ? http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7506&Product_Name=E-flite_BladeCX2_Coaxial_Helicopter_&_5CH_2.4GHz_TX& RX_(Mode_2)
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2003 Lieu: 33/Saint Aubin Model'Club
| Euh ben en fait c'est le même mais en plus petit, même marque et tout et tout lol A+
__________________ Hyper 8/ Nosram rs 21/ Spektrum LST/ Picco 26/Sceadu 30/blade 400/Eco8 et plein d'autres choses qui volent.... |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Cassoulet F3F Team | Salut pour répondre à ta question c'est surtout la taille en suite l'électronique n'est pas la même il à tous sur sont unique circuit ( servo, vario, etc...) et en plus il est costaud pour ma part je l'ai acheter chez mon marchand http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?products_id=3678&osCsid=0fbc0ff52 9ca8b661119748342c76bfc pour une fois le prix est bon en france donc je préfaire faire vivre la boutique. Par contre j'ai déjà modifier le chargeur inclus qui s'alimente avec 4 piles AA je lui est soudé un bloc transformateur ( 6V 500 mAh) que l'on trouve dans tous les grand magasin à moins de 10€ comme ça je me ruine plus avec des piles ;) @+
__________________ Mickael il est cool mais c'est un K! k ta pulte/Alliaj V2,Alliaj HM,minij, prodij,FW4.2, yak54,the unique, élipsia, aile combat, tigra en construction.T12FG & T8FG 2.4ghz |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior | Lol et alors tu as fais une vidéo ??? A+
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Cassoulet F3F Team | voilit http://www.dailymotion.com/mickael-kool/video/x7l2xs_blademcx_tech @+
__________________ Mickael il est cool mais c'est un K! k ta pulte/Alliaj V2,Alliaj HM,minij, prodij,FW4.2, yak54,the unique, élipsia, aile combat, tigra en construction.T12FG & T8FG 2.4ghz |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Citation:
A+ Nico :o J'avais pas vu la vidéo, plus que stable, bleuffé!
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2003 Lieu: 33/Saint Aubin Model'Club
| Euh ben en fait le fait qu'il soit stable en statio ne veut pas dire que tu peux rien fire avec c'est juste que tu as moins de pb dans un espace confiné, perso mmon sceadu en statio sans vent ne bouge quasiment pas et pourtant j ne m'ennuie pas bon ok c'est pas la meme chose mais bon c'est fait pour bouger pas pour faire du statio.... ou alors pour soffler sur le barbecue ou plutot la cheminée en ce moment arfarfarf ...lol A+
__________________ Hyper 8/ Nosram rs 21/ Spektrum LST/ Picco 26/Sceadu 30/blade 400/Eco8 et plein d'autres choses qui volent.... |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Yvelines (78)
| J'ai commandé le mien ce matin chez Plein gaz modélisme à Fréjus: www.pleingaz-modelisme.fr 99€ + 10€ de port Bon contact par téléphone, vendeur sympathique. D'abord réticent, il a finalement accepté de me l'expédier, il semble plutôt réserver ses stocks à une clientèle locale. Il lui en reste moins d'une dizaine en stock, que en mode 1. . . . Punaise, si on m'avait dit qu'un jour je m'achèterai un hélico ... !!! ;)
__________________ Model Club de la Cour Roland MCCR |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h14.

Mode : Linéaire