| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2003 Lieu: Gironde
| J'ai eu l'occasion de l'essayer. En un mot : Extraordinaire, une précision diabolique ! Ce petit bijou va envoyer tous les birotors et les Picooz du marché aux calendes grecques ! Fabuleux !
__________________ www.aquitaine-modelisme.com |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Yvelines (78)
| Je l'ai essayé chez mon détaillant pas plus tard qu'hier soir et j'avoue que j'ai été bluffé ! Et pourtant, les "ventilateurs volants" ça ne m'intéresse vraiment pas, mais là je suis resté sous le charme ... La seule chose qui m'a arrêté c'est les 125 € qu'il en demande. Disons que j'ai bien d'autres raisons de les dépenser en ce moment ;)
__________________ Model Club de la Cour Roland MCCR |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Avis en personne ayant un blade cx2. Je crois voir sur la photo n°20 la radio 2.4Ghz du blade cx2, donc il ne coute 99$ non?
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008
| salut! je suis mega novice... juste eu un picoo'z, et je vais trouver ce que je cherche via le blade mcx, par contre j'ai vue deux modes , 1 et 2 gaz a droite ou gaz a gauche.... j'avais l'habitude des gaz a gauche avec le picoo'z, que dois- acheter? mode1 et réapprendre avec mon blade sachant qu'un 4 voies ne doit pas se piloter pareil! ou je reste en mode 2, donc gaz a gauche, mais le problème c'est que j'ai cette impression que le mode 1 est plus répendu! le mode 1 je peut le trouver a moins de 110€ mais pas le mode 2 c'est plutot embettant!!! que dois-je faire??? merci d'avance |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Bonjour, Sur la plupart des appareils vendus en RTF, le mode choisit n'interfere pas sur le prix. En ce qui concerne les modes, effectivement, le mode 1 est le plus utilisé en France (surtout en club), mais ca reste une question de feeling .. Personellement je vole en mode 2, parce que je trouve que c'est plus intuitif. Mais sache que le mode 1 a quand meme un avantage, si tu viens à prendre "plus gros" plus tard, et que tu souhaites te faire épauler en club, si tu es en mode 1, alors quelqu'un pourra tester ta machine afin de mieux t'aider à la regler, si tu es en mode 2, ca risque d'être un peu plus compliqué .. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| +1 Et ne pense pas que ton "piotage" de PicoZ va t'aider pour un 4voies. c'est un peu comme comparer la conduite d'un vélo et un voiture... ;) Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2003 Lieu: 33/Saint Aubin Model'Club
| Je confirme Mr bichoco l'est pas trop cher si tu as une radio compatible dsm2 genre spektrum ou radio du blade cx. 79 roros pour s'éclater ça va encore. J'ai trouvé un site ou ils offrent les frais de port lol http://www.gpmodels.fr/blade-mcx-xml-277-796.html
__________________ Hyper 8/ Nosram rs 21/ Spektrum LST/ Picco 26/Sceadu 30/blade 400/Eco8 et plein d'autres choses qui volent.... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h14.

Mode : Linéaire