| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre | je viens d'acheter un petit hélicopter d'interieur a 40€ dans ma galerie d'Auchan, un Pegasus T400 d'une marque chinoise "E-HOBBY" importé par supercopter.fr c'est un helico plutot sympa, 3ch avec gyro, tout en métal avec les pales anti-casse avec une coque genre dragonfly. ![]() le problème c'est que j'ai pu m'en servir que deux fois. la sécurité de la télécommande infrarouge ne s’enlève plus. c'est une sécurité qui bloque la manette des gaz tant qu'elle n'est pas au neutre donc je le ramène au gars qui me l'a vendu, il met des piles, l'allume, et pouf ça marche. Il recommence 3 ou 4 fois pour bien vérifier que ca marche, et je suis parti chez moi et je suis bien passé pour un con. j'arrive chez moi je remet des piles, miracle ca marche !!! je joue 5 minutes puis je l’éteins pour aller mettre la table, je le rallume, et rien.... j'ai tout essayé, l’hélico est chargé, j'ai changé les piles de la télécommande, je l'ai démonté pour voir si qqch était mal soudé dedans, j'ai essayé toutes les positions et tous les mouvements et je n'arrive pas la faire fonctionner. qu'en pensez vous? quelqu'un connais la manip exact? |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Bonsoir fres Citation:
D' ailleurs il n' y a pas de "neutre" pour les gaz. A+
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. | |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Citation:
C' est pas grand chose mais après tout tu as payé pour avoir du matos qui marche, pas pour faire du dépannage toi-même. A+
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| Coucou J'ai acheter exactement le même que toi. Et d'après mes petite recherche c'est un repack du Syma S107. Mais en tout cas c'est un très beau petit joujou ^^ Qui vole très bien Dernière modification de Naudnaud, 18/12/2010 à 22h46 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre | ca y est ils m'ont changé la manette... et pareil, je m'en suis servi hier soir, jusqu'a ce que l'helico n'ai plus batterie. ce matin, une fois l'hélico chargé, pas moyen de s'en servir, la manette clignote, et je ne peu rien en faire. ca me soule grave ! c'est pas vraiment un syma, peu etre un clone merdique, la telecommande est la meme mais sur le syma, la commande des gaz a un ressort pour retourner a zero, sur le mien c'est des crans et il reste dans la position ou il est... sinon ca vole bien mais c'est quand meme un peu leger, il a tendance a se faire bousculer par son propre soufle et la vmc suffit a le faire changer de cap. Dernière modification de fredlepompier, 19/12/2010 à 09h40 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre | j'ai recharger par les deux, et les pile sont neuves, ce sont celles que la vendeuse a mis hier soir, lorsqu'elle m'a changer la telecommande, et où l'helico marchais a merveille. l'helico est bien chargé et il fonctionne bien avec une autre manette. j'en ai marre de te taper 35 bornes aller retour pour pourvoir voler pendant 10 minutes. et bien evidement personne ne repond aux mails du service apres vente. un seul conseil, boycottez supercopter.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |