| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| Je possède depuis un mois un esky lama v4 35mhz J'ai cramé le 4en1 avec une batterie de m..., j'ai changé le 4en1, il volait mais avait des à coups, mais rien de méchant, pui j'ai passé ma commande de mode 2 à mode 4 grace aux switchs derrère les piles et ceux devant, c'était ok mais ensuite plus moyen d'avoir assez de peche pour le soulever du sol, peu importe le mode, 2 ou 4. J'ai changé le moteur du rotor du bas car je trouve que c'est lui qui manque de pêche, mais toujours pareil, j'ai pensé au module4en1 deffectueux donc retour sav et échange mais toujours pareil, j'ai pensé au quartz fixé au module qui avait sans doute cramé avec donc changé hier mais c'est pas çà. J'ai testé la commande d'un v3 avec mon quartz dessus bien sur et c'est pareil, j'ai vérifié mes pales, bon sens, et neuves, batteries chargées, et les 2 peuvent pas être hs. Je ne sait plus quoi faire, quoi tester, aidez moi svp, ça commence à me couter cher, et mon hélico me manque. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Est ce que manche des gaz au max, la LED du 4en1 passe au rouge ?
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Pas de sécu, la LED qui passe au rouge nous dit juste que l'on est au max des gaz (juste du manche attention, la tension batterie et le courant ne sont pas pris en compte). Donc on peut dire que coté radio, recéption c'est ok. Pour info, avec ma T7CP, la LED passe rouge à 64% de la course des gaz (pour une courbe linéaire). Perso, j'aurais changer les deux moteurs en même temps, car si l'un est peu péchus, tu ne pourras le voir de part le réglage du proportionnal, on se cale sur le moteur le plus faible. Le quartz n'a aucun effet, si il était defaillant, ton PCB 3en1 passerai en mode sécu (clignotement rouge-vert) indiquant qu'il ne reçois pas de signal de la platine reception. Qu'est ce que tu a fait entre le moment où il volait bien et celui où il n'a plus voulus décoller ? (essais de te souvenir de tout, pas que de la radio, as tu toucher à l'hélico, comme changer les pales).
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| G retiré l'axe et porte pales alu (c de la m...) pour remettre celui d'origine, mais ca volait, ensuite quelques jours apres g passé la zapette en mode 4 et la ct foutu. Je t'avoue que g un petit jeu de 2-3 millimetres en vertical sur l'axe interne, mais la roue crantée reste toujours en contact avec le pignon de ce que je vois. Aide moi stp! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Le jeu ce n'est pas trop grave. Fait quelques photos de ton coax et post les que l'on vois cela de plus prés.
| | |
| | #8 (permalink) |
| Ok je le ferais volontier mais je doute que les photos t'apportent des idées, c vraiment un souci bien caché, mais je les poste ce soir des que je suis rentré. En tout cas merci de te pencher sur mon probleme, car g posté sur d'autres forum et les posts dorment encore 3 semaines après. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009
| As tu essayé de changer de chargeur? Cela peut peut être provenir de ton chargeur qui fait une mauvaise charge (ce qui expliquerai que sa se reproduise sur tes 2 LiPos)? J'ai déjà eue le même soucis que toi, et sa venait du 4in1, un composant grillé surement ou qqch qui amène une résistance en tous cas... |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Bonsoir jack Citation:
Je suis étonné qu' il ne t' ait pas demandé si les moteurs ne seraient pas équipés de protections thermiques...Il attend p.ê. les photos pour en parler (ou pas)...
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |