| | #31 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009
| HM-LM3PRO-241 - Walkera Model Lama 3 With Transmitter WK-2801 (2.4Ghz Mode 1) Wa Informations Ckado.com |
| | |
| | #32 (permalink) |
| castoramix Inscrit : March 2007 Lieu: Angoulême, 16
| merci Demon mais il est pas donné ton oiseau mais c vrai que ça doit etre simpa, j'aime bien qu'il n'y ai qu'un seul moteur ça doit etre autonomique !!! bref pour l'instant je cherche à savoir en quelle fréquence est fourni le king sky mais fab n'a pas l'air de vouloir répondre :-(
__________________ Mes joujoux : - HobbyKing EPP-FPV - FunCub - Carpmout III (bateau) - Blade msr x - Futaba FF9 41mhz |
| | |
| | #33 (permalink) |
| castoramix Inscrit : March 2007 Lieu: Angoulême, 16
| Voilà j'ai reçu mon Sky King ce week end ! commandé mardi dernier sur toptoyexpress.com c'est très rapide par ems sachant que ça part de hong kong ... L'hélico est plutot pas mal fait mais les finitions sont moyennes, enfin surtout au niveau des plastiques et des soudures des composants. La radio est fournie en mode 2, je l'ai donc ouverte pour modifier en mode 1, disons qu'il n'y a que le minimum necessaire à l'interieur et les fils sont soudés à l'arraché avec de l'étain médiocre mais à 48$ je ne m'attendais pas à mieux, et puis il suffit de refaire quelques soudures (environ 10) ça coute rien... Sinon le plastique des pales et du train a vraiment l'air très costaud de par sa souplesse, son cockpit s'enlève et se replace très simplement et solidement, le bouton on/off est très pratique et il est recouvert de tout un eclairage psychédélique (un peu trop on dirait un vrai sapin de noel). La lipo 3s est cylindrique mais rien n'empeche de mettre d'autres formats ou de remplacer les composants éléctronique par de meilleurs ! bref je pense que pour ce prix c'est vraiment très bien et en plus ça vole ! lol je déconne j'ai pas encore essayé
__________________ Mes joujoux : - HobbyKing EPP-FPV - FunCub - Carpmout III (bateau) - Blade msr x - Futaba FF9 41mhz |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |