| | #2 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| et troies voies... Bon à jeter ![]() A mon humble avis qui n'engage que moi c'est du beau gâchis.
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| A chacun ces opinions!!! cela reste du birotor!!! un de mes vols de nuit, ça le fait!!!! lien: YouTube - king sky vol de nuit |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Oh mais je ne dénigre pas le bi-rotor : perso je trouve ça amusant et sécurisant dans un espace de vol restreint. C'est pas spectaculaire, mais c'est reposant. Par contre j'ai un peu un problème avec le trois voies, j'en fais pas mystère. Je ne trouve pas ça ultra intéressant et comme il y a des clones de clones dans tout les sens, la maintenance est trop aléatoire à mon goût (et puis c'est la surenchère aux modèles de grande taille...) Bon, après tant que les propriétaires s'amusent avec j'ai rien à dire.
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| je pilote du pas variable il est clair que le bi-rotor est reposant mais pour débuter je suis passé par là!!! peut importe la taille!!! le mieux est de ne pas venir dans cette catégorie pour critiqué ce domaine de vol!!!!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| tu ne m'as pas compris, mais je m'arrête là
| | |
| | #7 (permalink) |
| Pilote en élipse confirmé | Salut à tous... j'ai un 3 voies tout petit, c'est vrai que c'est du fun immédiat, pas trop de prise de tête pour les reglages, ça vole tout seul et c'est super stable sans rien faire... mais aussi gros ? est ce que c'est bien utile... là, c'est clair que ça ne peut pas voler dans un endroit un peu serré, il lui faut obligatoirement un gymnase ou une grande salle... l'exterieur doit sans doute toujours être proscrit pour ce genre d'appareil nan ? Quel poids fait- il Mig29Fab ? Neuneu Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo) |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Citation:
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| pour neuneu: le king sky pèse 770 gr et il est clair que le vol dans le salon n'est pas conseillé!!! mais en extérieur pas de pb! (sans vent!) pour papyleo: Mr je ne suis pas l'as des as!!! et pour le reste pas de soucis à ce niveau là (j'ai pas 57 ans!!!!) et de plus on ne dit bonbonne, mais madame! et si vous avez compris Ryo-Ohki, vous m'expliquez! Maintenant le but était de présenter un autre type de bi-rotor! Si c'est pour recevoir ce genre de réponse ça vol bas!!!!!! Dernière modification de mig29fab, 20/03/2011 à 20h07 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| eh bien je vais t'exprimer ma pensée sans détour, les bi-rotor trois voies je trouve que c'est tout simplement survendu, c'est du joujou un peu cheap qui n'apporte pas grand chose à la pratique du modélisme hélico. Ca en met plein les yeux avec du chassis métal, des loupiotes partout, une bulle à la T-Rex, ça grossit de plus en plus pour essayer de conquérir une image sérieuse, mais à l'arrivée ça reste une came un peu bancale qui vole bizarrement et qui risque de tomber en rade sans support de pièces détachées après dix vols. Ca fait mal les 70€ gaspillés. Je préfère largement un bi-rotor 4 voies qui saura évoluer dans tous les degrés de liberté d'un hélicoptère "normal", qui aura un suivi de pièces (Blade, E-Sky... font des choses très bien) et qui à la fin ressemblera au moins à quelque chose. Certes c'est plus cher mais bon... Donc non je ne dénigre pas ce domaine de vol, comme tu dis, mais plutôt ce genre de modèle comme tu présentes, je ne trouve pas ça extraordinairement recommandable. Mais bon, ce sont MES arguments, et chacun son avis.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |