| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
|
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. Dernière modification de F-BTSD, 27/03/2011 à 05h07 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Pilote en élipse confirmé | salut à tous, hmm pas de barre de bell ce qui lui permettrait d'aller dehors sans souci... en voilà une bonne nouvelle... à combien ça va être vendu ce truc ? Neuneu Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Rotor inférieur c' est un FP...mais à profil biconvexe, peut-être même symétrique ! Rare !
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Pilote en élipse confirmé | salut à tous, je pense que je vais m'intéresser à ce modele... c'est vrai, étant petit nouveau, mon truc, c'est les bi-rotors actuellement... Ce petit bijou me conviendrait bien ^^ Neuneu Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo) |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Citation:
, c' est le pas fixe, en birotor comme en mono...Avec cette explosion d' assistance électronique, bientôt n' importe qui au débotté pourra enchaîner des acrobaties les plus ahurissantes avec un hélico même pas réglé. Beurk ! Je vais me tourner vers le ski acrobatique. Là au moins, rien dans les mains, rien dans les poches, soit t' es un bon, soit...tu fais une crêpe, plaf !
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. Dernière modification de papyleo, 28/03/2011 à 22h24 | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Pilote en élipse confirmé | Salut Papyléo, On ne peut pas blamer Walkera d'essayer de faire un helico "grand public"... c'est bien beau l'élitisme, mais des hélicos d'élite, ils en vendront toujours beaucoup moins qu'un bi-rotors sans BdB ![]() Si en plus, ça marche bien... moi je dis pourquoi pas. Neuneu Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo) |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Perso, j'aimerais bien tester les pales (et portes pales) sur un de mes coax 5#4 :0P Enfin, si Walkera veut bien vendre les piéces séparé, pour le moment, il semble que le rotor soit vendus complet :0(
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Pilote en élipse confirmé | re tous, L'electronique c'est bien... mais à quel prix ? je suis effaré de voir à quel prix est prévu cet hélico. Je ne l'ai vu que sur un site marchand en ce moment ( précommande vraisemblablement ) pour la somme astronomique de 300$ 250 euros pour un bi-rotor, ça me semble tout de même un peu un hélico plaqué or.... Wait and see, mais moi qui voulais p'tet m'en procurer un, je suis un peu refroidis. Une idée de la date de sortie ? Neuneu Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo) |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| J'ai été livré ce matin d'un LM180D01 version ARMY de chez Miraclemart au prix de 169,61euro plus port, avec radio WK2603 6CH, lecteur USB carte sd et caméra intégrée. Première impression, sympa, mais encore.... Premier vol dans un espace restreint, me semble manquer de stabilité, nous verrons plustard après réglages. La RX est une RX2627V, pas trouvé de doc sur internet ni sur Walkera.com et lemanuel mentionne une rx2626V. Je suppose le tout dernier modèle. A première vue, côté solidité cela ne semble pas très bon, la queue semble hyper fragile. En vrac j'ai plus de points négatifs que positifs (attendons une météo meilleure et de plus amples tests). Points faibles: fragilité, RX sans documentation et n'existe pas en pièce détachée (3 jan 2011); les pales en polystiréne hyper fragile, au dessus du cockpit un semblant de lampe rouge (rien derrière) je vais ajouter une led; la caméra 300M pixels et un switch sur le côté (je cherche encore l'utilité OFF/ON ?), les skis d'atterissage fragile (à changer). Les positifs, les moteurs (180) semblent pouvoir être remplacés par des xtreme 180 ou 180 pro, les couronnes (a vérifier) très semblables aux couronnes d'un lamaV3/V4. La batterie NANO 2S 7.4V 1000MAH de HK se mette sans problème dans l'emplacement prévu. A bientôt pour la suite (entre autre ma commande chez HOBBYGAGA 4F200LM). Cdt - Thierry. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Les pales super fragile sont plates et inclinées par le biais du port de pale. Les 4 pâles sont interchangeables et d'une longeure de 18,5 cm. Je cherche d'autres pâles en carbone ou souple style des pâles Xtreme pour lama V3,V4 mais plate et de bonne longeure... a bientôt - cdt- thierry |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |