• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

qui a un helicoptere MJX T23 ou T623 ??

cyril_57

Nouveau membre
bonjour a tous, je suis actuellement en possession d'un helicoptere MJX T23 ou T623 , et j'ai quelques petits soucis de reglage.

Deja pour commencer , je sait pas pour vous , mais c'est vraiment galere a faire voler par petit vent ( je parle meme pas des grosses rafales ).

Le probleme c'est qu il se fait tres tres vite emporter par le vent , et quasiment impossible de contrer le vent , comme si il s'inclinait pas assez en avant, pourtant de la puissance il en a assez .

j'ai beau mettre le manche en avant toute , rien a faire il se fait emporter.

par contre , sans vent ca va , mais comme dit il se penche pas énormément , mais ca suffit .

on peut faire des réglage apparemment sur la télécommande, qui sont réglé a 80 % d’origine, j'ai tout mis a 100 % mais c'est toujours pareil .

quel qu un a t il les mêmes problèmes, ou un réglage a me donner éventuellement ?

merci
 
on ne le répètera jamais assez, un coax et plus généralement tout hélico à pas fixe n'est pas fait pour aller dans le vent malgré ce que les pubs peuvent en dire.

pas de réglage à faire malheureusement tu n'as juste pas le bon modèle pour ce que tu veux faire.

Ce n'est pas une question de débattement des gouvernes c'est une question notamment de faiblesse de portance générée par le rotor.
 
Ryo-Ohki;1788566 à dit:
on ne le répètera jamais assez, un coax et plus généralement tout hélico à pas fixe n'est pas fait pour aller dans le vent malgré ce que les pubs peuvent en dire.

pas de réglage à faire malheureusement tu n'as juste pas le bon modèle pour ce que tu veux faire.

Ce n'est pas une question de débattement des gouvernes c'est une question notamment de faiblesse de portance générée par le rotor.


snif reste plus qu a me suicider mdr .. :*)

non mais c bien dommage qu il faut vraiment zero vent pour evoluer tranquille .

donc en gros il faudrait un helico qui n est pas bi rotor ?
 
cyril_57;1788603 à dit:
donc en gros il faudrait un helico qui n est pas bi rotor ?

ce n'est pas ce que j'ai écrit.

"et plus généralement tout hélico à pas fixe"

mais les hélicos à pas collectif ne sont pas des hélicos de casual flyers.
 
Ryo-Ohki;1788657 à dit:
ce n'est pas ce que j'ai écrit.

"et plus généralement tout hélico à pas fixe"

mais les hélicos à pas collectif ne sont pas des hélicos de casual flyers.


tu veux dire quoi par ''pas fixe " ?
 
Haut