| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| je suis débutant depuis 3 jours et je ne connait rien au modélisme j'aurais donc besoin de vos compétence!! j'ai eu un petit accident avec mon hélico métal pro xxl, mais aucune pièce détaché n'est prévue pour cette appareille, je suis donc a la recherche de pales adaptable. je vous met quelques photo avec les dimensions en millimètre. pale rotor principale (dsl je ne sais pas vraiment comment sa s'appel.) ![]() pale rotor de queue. on arrive pas bien a lire les dimensions en bas c'est 43mm et le trou 5mm!! ![]() je vous serai très reconnaissant si vous parvenais a m'indiquer des pales équivalente, j'ai fais plusieurs recherche sur le net mais les dimension des pales ne sont jamais indiqué ou alors très vaguement, elles sont prévue pour tel ou tel model mais jamais pour mon hélico. merci d'avance. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| On a discuté d'un hélico comme le tient, il en est ressortis que le Syma S033G est identique (si c'est pas pour dire que le Metal pro xxl est un rebadgé). Accessoirement, poste plutôt en section débutant voir mieux, bi-rotors la prochaine fois pour ce type d'hélico ;0)
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| merci, j 'avais vue sur ce site il me semble, qu'une personne cherché la même chose que moi, et qu'on lui a dit de voir le Syma S033G qui semblé identique!! mais le sujet étais clôt ainsi, pas de retour de cette personne on ne sais pas si ça faisait l'affaire. bon je vais quand même tenter, même si sur les site aucune dimension n' est précisé!! en tous cas je te remercie pour ton aide. dès réception je revient poster compatible ou pas. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Il n'y a pas 360000 fabriquants ;0) La, se serait plus un intégrateur qui à pris le chassis du Double Horse et mis les têtes du S033G
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Citation: |
| | |
| | #6 (permalink) |
| me revoilla, j'ai enfin reçu les pales principal se sont celle du Syma S033G et elle sont identique, merci F-BTSD, je l' ai ai trouvé sur Ebay au état unis, il me manque plus que celle du rotor arrière commandé en chine |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |