| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| C'est mon premier poste sur ce petit forum, découvert via la section modélisme d'un forum aéronautique. Je suis l'heureux possesseur, depuis une bonne semaine, d'un Nine Eagle Bravo III. Il s'agit là de mon tout premier hélico R/C, et jusqu'hier soir, ce n'était que du bonheur pour moi. La mini bête est très agréable à piloter, et pas trop difficile à dompter, un régal. Mais hier soir, petit coup de gaz un peu trop brusque, j'ai tappé un mur et l'hélico a été propulsé au sol, deux bon mètres plus bas. Et depuis, il refuse d'avancer/reculer... Après la chute, il y avait comme un bruit, une sorte de grésillement, qui émanait de l'hélico. J'ai tout coupé, puis relancé la commande et le Bravo III, rien n'y a changé. Le bruit n'est pas présent en permanence, tous les autres axes fonctionnent, mais plus le déplacement avant/arrière. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être? Merci d'avance, Cédric |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Ca sent le servo qui a gripper. Ouvre la bête et fait tourner à la main les pignons des servos, tu risque d'en avoir un qui force. Au vu de la constitution des sevos, j'ai l'impréssion que la partie qui translate a pris un coup, peut être sur la vis sans fin. Check it.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |