| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2008 Lieu: LORRAINE
| je souhaite acheter un BI-ROTOR pour voler en salle, et comme j'hésite entre 4 modèles, pouvez-vous me donner votre avis: -1-: DRAGONFLY en 2.4GHZ (fuselage Bell-222 type "superCopter") > 102 € -2-: LAMA V4 en 41 MHZ (fuselage intégral bleu "dents de requin") > 90 € -3-: LAMA V3 en 41 MHZ > 100 € -4-: LAMA V3 en 2.4 GHZ > 135 € ou autre chose ??? d'avance merci. @+ JVALL54 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009
| Bonjour!! J'ai trouvé un lama V4 chez miniplanes pour 86€ !! Mais si tu démarres juste, y'a sérieusement intérèt à etre trés méthodique pour le réglage.. Aprés, que du bonheur, mais ça reste 4 voies à gérer.. Ah! quand mème, l'esthétique du V4 !!Y'en a qui l'aiment pas en bleu, ben moi, je suis pas comme les autres..
__________________ Quand un imbécile me traite d'idiot, je sais que c'est un compliment !! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009
| Salut JVALL54.... Je suis novice (j'ai découvert les hélicos avec le Picooz de ma fille il y a 3 semaines). Depuis la CB a chauffé : - DF 53#1 - DF 4#3B - Lama 2 - Syma S010 - FlyDragon2 (et oui, acheté sur Ebay -> on fait tous des erreurs !!!!) Et bien ma conclusion est simple : VIVE LE LAMA 2 !!!!! Je l'ai reçu il y a 3 jours et je te mets le lien d'une vidéo faite ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=YipqyUUEdiQ Que du bonheur à piloter, hyper résistant aux chocs, trés bien fini... En promo actuellement chez Helipal à 109$ avec un kit Noël (pales, + 2 batteries) -> reçu en 3 jours.... Bons vols à toi. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009
| Pour t'éviter de chercher, le lien du LAMA2... Tu verras en plus qu'à ce prix il est en version alu.... Les pièces se trouvent sans problème partout.. http://www.helipal.com/walkera-hm-lama-2-micro-helicopter-2-4g-metal-edition-battery.html A plus.... PS : je n'ai pas d'action chez Hélipal, mais quand on trouve des gens sérieux, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le dire...... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h19.

Mode : Linéaire