| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Savez-vous quel transporteur français prend en charge leurs colis ? Chronopost ne connaît pas mon numéro de suivi, en tout cas :-( Finalement, j'aurai peut-être seulement rêvé de me lancer dans le modélisme avec un Lama... |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Salut, Tu as commandé en speedpost EMS ? Si c'est le cas, en france c'est Chronopost qui prend le relais. Ton n° de tracking doit fonctionner sur le site de Chronopost. Si c'est pas le cas, ton colis est peut-être encore en douane ? T'inquiète pas trop, avec un jour férié dans la semaine ça fout toujours des retards... Tu devrait recevoir ça avant la fin de semaine ;)
__________________ PicooZ Robins 22 HoneyBee King II Blade Mcx - Blade Msr |
| | |
| | #23 (permalink) |
| J'ai commandé en : "Registered AirMail (Air Parcel: 2200g)." Commande du 27/4, partie le 2/5, arrivée en France le 5/5. Toujours rien chez Chronopost. Je n'avais pas pensé à la douane, merci de m'y faire penser, je serai moins morose pour le reste de la journée. Il y aurait donc un trou de quelques jours entre la poste de Hongkong et la prise en charge par Chronopost ? Merci pour ta réponse en tout cas ! |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| "Registred airmail" c'est pas chronopost je crois... En tous cas, c'est moins cher mais aussi plus long par ce mode de transport, et tu dois pas avoir de n° de suivit en france
__________________ PicooZ Robins 22 HoneyBee King II Blade Mcx - Blade Msr |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Caluire et Cuire (69)
| J'avais commandé le mien en EMS, et le numéro était sur le site de Chronopost, le surlendemain de l'envoi... mais c'est vrai qu'il n'a pas été actualisé pendant deux ou trois jours... Au cas ou, essaie sue le site de la poste...
__________________ Tout doucement de retour... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007
| Bonjour, Ayant fait mes premiers pas sur un nano lama 5#5, je viens de commander un lama V4 et pour ne pas avoir à changer les moteurs au bout d'une vingtaine d'heures, j'ai également commandé deux "Xtreme 180 bearing motors" qui me semblent bien plus solides notament grace à l'utilisation de charbons. Avez vous déjà utilisé ce moteur ? En tout cas, bravo pour les infos utiles sur ce forum |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Bonjour ! Hier, premier vol de mon beau Lama v4 tout bleu tout neuf. J'ai vidé la batterie sans rien casser, ce qui constitue déjà une (petite) victoire ;-) Evidemment, un plaisir n'est jamais total : 1) La queue part toute seule vers la droite, même en réglant le potentionmètre à fond à droite. Ce problème doit être décrit ailleurs sur le forum, je vais fouiller si je trouve le temps. 2) J'ai réussi à le maintenir en place à pendant 7-8 secondes à 1 m du sol, dans mon garage fermé (beaucoup de vent hier au bord de la Manche). Je n'ose pas monter plus haut, de peur de le crasher. Mais pour le faire aller d'un point à un autre, faut-il l'incliner latéralement, ou le mettre dans l'axe visé et l'incliner vers l'avant ? |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2007
| Bon, je viens de commander le mien, même modèle je pense : le V4 d'E-sky. Je me demandais si'l faut des piles pour la télécommande, et si oui quel type? Sinon, quel est le temps de charge de la batterie?
__________________ Vidéos Lama4 et Picooz : http://www.youtube.com/Twingodesbois |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h19.

Mode : Linéaire