| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2007
|
__________________ Co-commanche avec option Esky alu complète |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2007 Lieu: fuerteventura (iles canaries)
| Bonjour, Jean pierre, 44 ans, et j'habite en Espagne. - je suis un super débutant en modelisme. - je viens de reçevoir un lama v4 avec son training kit et le cable USB pour fms, le simulateur sur pc. - l'émetteur est un 0404. - les 4 "servo reverser" qui se trouvent dans la partie inferieure droite sont tous sur norm (en position basse ). Je me pose plusieurs questions, mais je vais commencer par la 1ere: j'ai le stick gauche de l'emetteur qui ne répond pas de gauche à droite. de bas en haut, il est cranté, et me sert pour les gaz. le stick de droite lui fonctionne bien dans les 4 sens en fait, c'est comme ci je n'avais en tout que 3 caneaux?? merci beaucoup de votre aide jp |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Bon voila j'ai régler le plateau : plus de dérive arrière :) j'ai aussi régler le gain plus de pivot gauche en stationnaire. Première hier soir : vol stationnaire de 3 minutes à 1m5 du sol, avec quelques translations de côtés, pivot sur l'axe et 2M de déplacement av/ar.... sans rien casser :p JP : si j'ai bonne mémoire (j'ai pas la télécommance sous la main là). Tu as 4 voies normalement (en mode 1) : gaz pour hauteur, sur la même commande le roulis droite/gauche et sur l'autre commande : mouvement avant/arrière et pivot sur l'axe. Au sol sans assez de gaz le roulis est invisible. Par contre étrange il semble que tu sois en mode 2 toi (donc inversé par rapport à ce que je marqué). Que tous les communatateur soir sur Norm bizarre également je crois que je suis en 2 dans 1 position et 2 autres das l'autre position.
| | |
| | #37 (permalink) | ||
| Impression sur les pack Lipo...de 2 marques Citation: Citation:
| ||
| | |
| | #38 (permalink) |
| Discussion sur la télécommande et les LR6 recheargeables sujet de départ: http://forum.modelisme.com/t126667-telecommande-e-sky.html Citation: |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Bonjour... Voila encore des misères pour moi. Après avoir détruit mon train j'avais remplacer celui-ci par 2 tiges alu creuses de 3mm sur 7 cm de hauteur.... J'ai beau faire attention,, j'ai cassé vendredi soir la tige qui supporte le train et une reparation à la pate à fixe (ouaih je suis aussi étonné que vous ca tiens !) ;) Pas terrible niveau position car j'avais pas de repère donc léger décalage vers l'arrière.... Ce matin un petit vol... un atterrissage un peu douloureux et la PAF recasser la même tige.. mais juste derrière ma réparation (au niveau de l'encoche qui permet de définir l'orientation de la barre vers l'extérieur. Sauf que la c'est l'encoche qui a céder. Alors j'ai bien idée de réutiliser la pâte à fixe mais bon c'est pas top et surtout je sais que quand je vais récup un vrai train je vais avoir du mal à le monté du fait de la première réparation qui a décalé le train. Ma grande question OU trouver une boutique qui fait un support de moteur et des trains pour co-comanche. Qu'il n'est déplaise aux revendeurs : le tige latérale du support moteur NE SONT PAS comptatibles avec les lama 3/4 :( :( Alors à moins de retirer la coque et mettre un support lama 4 et des trains lama 4 je vois pas de solutions là. Edit : A vi 2ème question : malgré les réglage il continu à reculer légèrement en stationnaire.... Donc j'ai un doute là : le plateau central pour compenser cet effet faut l'orienter vers l'avant ? Edit 2 : pour les pièces j'ai trouvé un site en Angleterre pas "trop cher. Je ne connais pas la politque du forum sur les liens commerciaux, donc je ne le mets pas, envoi par PM uniquement. Mais par exemple : jeu de 60 pales pour 11 euros hors frais de port ou alors un kit de convertion V3/V4 vers commanche pour 15 euros.....
| | |
| | #40 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007
| Je viens de recevoir mon comanche de RC711! Livraison rapide, Très bien emballé, pas de casse: je suis content. Maintenant il faut que je trouve un kit d'entrainement vite fait. J'ai trouvé la coque en plastique thermoformé un "légère" mais je pense que c'est un fusible et qu'elle doit ètre remplaçable sans grand frais? Par contre le manuel, il est aussi léger que la coque... Donc j'aurais certainement des questions à poser aux expêrts que vous ètes. Comment monte t'on les pales qui sont pliées? Je veux dire la bonne méthode, pour qu'elles soient bien alignées?
__________________ Volez en ULM! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h19.

Mode : Linéaire