| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| Citation: Voici déjà le site officiel de E_sky: http://www.twf-sz.com/english/products.asp?prodid=0223 Et la photo officielle affiliée... ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ensuite, la réalité...avec les coups dans le polystyrène qui font réels, au moins (aileron de queue cassé au transport, réparé au scotch CRYSTAL). ATTENTION: cet présentation n'est pas conforme au package officiel E_sky, il y a 1 batterie en plus ainsi que 5 jeux de pales en plus ! ![]() Le manuel livré (Anglais/Chinois) identique à la version PDF trouvable ici: http://www.twf-sz.com/english/download/manual/EK1H-E035.pdf ![]() La partie batterie + étage E_sky de contrôle de la charge (7.4V et 11.1V) ![]() Le chargeur secteur (fiche Européenne) ![]() La télécommande (émetteur E_sky 4Ch, dans mon cas, en Mode 2) ainsi que son câble USB simulateur (installation "controlleur HID" sous WinXP automatique sans CD/pilotes). Le CD étant livré en chinois, le simulateur FMS est téléchargeable ici: http://n-old.ethz.ch/student/mmoeller/fms/index_e.html (je vous conseille de chercher d'autres modèles pour trouver celui qui réagit plus comme un bi-rotor...) ![]() Suite des photos dans les prochaines réponses plus bas... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007
| Bonjour, Bravo pour ce poste bien détaillé. Comment ça vole? J'ai vu sur le site d'Euromodel qu'il existe un autre modèle d'hélico militaire : le AH-64 Apache. On dirait que les caractéristiques sont similaires...
__________________ Volez en ULM! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Yep, bravo pour le post :-) Une question qui me turlupine le choupignou : les palonniers des servos sont aussi coupés sur ce modèle ? Fred
__________________ HB FP 2, DragBee, Co-comanche, PiccoZ, PicooZ Uranus Minium Centurion, eSky Nemo Truck xMods Hummer H2 toutes options Kyosho OL BMW X5, roulements, carro F150 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| et bien, on verra plus tard puisque les photos de l'hélicoptère, j'ai pas pu encore les faire... =| J'ai juste vérifié que la télécommande réagissait aux servos, puis en soulevant l'hélicoptère et en augmentant les gaz pour voir l'axe et les les pales s'aligner ainsi que les vibrations ou la portance (en le maintenant dans la main). la première présentation s'oriente plutôt sur l'aspect "package"... :P je ferais la suite en photo (et en vidéo) pour ce modèle Co-Comanche :) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
dans l'absolu, c'est pas franchement un problème puisqu'il faut, de toute façon rallonger l'arbre pour pouvoir utiliser le débattement maximum des palonniers. en plus, je soupçonne aussi la carrosserie d'être trop prêt de ses palonniers... | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| le problème, c'est que tes fiches sont un peu trop "fines" (détaillées) pour que je puisse déjà y répondre en détails...mais, je vais y penser. ;) EDIT: fiche à valider ou à corriger: http://forum.modelisme.com/p1137183-aujourdhui-0004.html#p1137183 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Ben à nouveau un grand merci Commanche68 pour cette présentation :) Effectivement, c'est coupé :( Par contre je me demande... La carrosserie irait-elle sur un V4 "de base" ? Voir (mais alors là, ce serait le bonheur nirvaniesque) celle du Kamov ??? Imagine que oui, faudrait qu'on se fasse des vols, Commanche vs Kamov ;-)))
__________________ HB FP 2, DragBee, Co-comanche, PiccoZ, PicooZ Uranus Minium Centurion, eSky Nemo Truck xMods Hummer H2 toutes options Kyosho OL BMW X5, roulements, carro F150 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| ça se poursuit comme un scénario. ... je commence à comprendre les rêglages et à acquérir des réflexes de compensation pour pouvoir tenir un stationnaire correct. biensûr, comme quelques'uns le soulignent, les rêglages 4in1 sont pas franchement bons (peut-être dû à une autre humidité/température/pression qu'à l'usine... donc, voici déjà des modif. pour les débutants... - fixation élastique du kit d'entraînement (y'a pas de train comme sur le lama v4) - découpe du cockpit pour rêgler le PROPORTIONNAL - fabrication d'un trombone/tournevis (pliage + meulage de l'embout) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h52.

Mode : Linéaire