| | #101 (permalink) |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
|
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Bonsoir Exploreur, à brûle-pourpoint comme ça, je dirais qu' il te faut une quatrième voie sur ton émetteur. Ensuite ça dépend si tu recherches le côté gadget ou la perf' : ajouter des masses éloignées du CG va ralentir considérablement la réactivité de l' appareil... J' avoue que j' ai jamais trop réfléchi aux 3 voies...je ne les considère pas comme des modèles réduits. Si tu tentes cette conversion au 4 voies, tiens-nous au courant
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. |
| | |
| | #104 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012
| Je voulais les monter sur les côtés du swift en essayant au max d'être aligné avec l'axe central du swift pour déjà avoir un équilibrage correct. En suite je compter mettre un petit transistor de puissance qui serait piloter par un des moteurs du rotor, et qui alimenterait mes 2 moteurs latéraux via la lipo pour ne pas sur-charger la platine du swift... Enfin je creuse l'idée si jouable ou pas, c'est vrai que du poids en plus il y en aura en plus, mais si on considère que cela fonctionne les 2 moteurs supplémentaire devraient compenser un peu cela :D C'est pas vraiment pour la perf ou le gadget c'est juste histoire de faire fonctionner une idée :D |
| | |
| | #105 (permalink) | ||
| Citation:
Pour le look, à toi de voir. Perso je ne suis pas pour. Pour la portance, c' est raté car ces rotors ne sont pas prévus pour porter mais pour déséquilibrer d' un côté ou de l' autre : leur souffle doit être minable, à peine de quoi compenser 25% de leur poids... Citation:
Mais toi et moi nous n' avons pas les mêmes pôles d' intérêt et objectifs
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. Dernière modification de papyleo, 23/01/2012 à 21h51 | ||
| | |
| | #107 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012
| Salut à tous, Pour ce type d'hélicoptère je voudrais avoir une information concernant l'autonomie de la LIPO. Quand il y a une baisse d'autonomie, est-ce que cela provient à 100% de la lipo qui commence à fatiguée ou est-ce que cela peut provenir d'une autre chose ? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h20.

Mode : Linéaire