| | #21 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| pour le problème de trim au bout de quelques vols effectivement, ca peut venir de la batterie qui n'as plus assez de sauce, il est possible de souder une deuxieme batterie (en parallèle et non pas en série, attention) qu'on peut positionner au dessus de l'autre batterie) et là ca ira bcp mieux, avec plus d'autonomie car la batterie est trop juste niveau ampérage et a du mal a supporter la charge qu'on lui demande.(c'est le seul hic de cet hélico) et pour plus de vitesse en avant et un peu moins en arrière il suffit d'enlever le stabilisateur de queue ( le vertical) et vous verrez la différence attention ca peut surprendre et il reste aussi stable en stationnaire très satisfait du mien ( v max ) Dernière modification de seb10300, 24/01/2010 à 21h05 |
| | |
| | #23 (permalink) |
| si il l'est mais très légèrement, plusieurs possibilités, perso je l'ai mise juste au dessus un peu vers l'arrière ca m'a permis de rajouter le stablisateur de queue vertical que j'avais enlevé pour plus de vitesse, pour ton cas si tu la met là, il ira un peu plus vite en avant et un peu moins en arrière mais n'enlève rien a la stabilité en position stationnaire, et si tu veux garder la meme vitesse (moins élevée) il suffit de la mettre plus vers le rotor principal, il y a la place contre la platine centrale et la batterie est vraiment très légère. je mettrais sous peu des photos ou une petite vidéo des que j'aurai un peu plus de temps. |
| | |
| | #25 (permalink) |
| eh bien oui, car c'est du 3.7 volt qu'il faut, et c'est ca qu'il faut bien respecter, et bien sur bien la brancher en parallèlle (par épissure le plus simple) et non en série ce qui doublerait la tension initiale et grillerai tout. après a voir par rapport au poid de la batterie, tu n'as qu'a éssyer avec la batterie a l'intérieur du cockpit non branché pour voir si ca ne déséquilibre pas trop. |
| | |
| | #27 (permalink) |
| rouge avec le rouge et noir avec le noir oui mais ca c'est la facon de la brancher (en parallèle), l'épissusre c'est d'enlever un peu d'isolant sue le fil de la batterie d'origine et souder dessus celui de la nouvelle, comme ca pas obligé de démonter le C I pour le souder dessus |
| | |
| | #28 (permalink) |
| pour la barre de bel, vu qu'il y a rutpure de stock pour les pièces, un point de colle super glue fera l'affaire, la mienne est cassé depuis plus d'une dizaines de vols et si vous ne toucher pas un mur, ca tient... en attendant une nouvelle |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h20.

Mode : Linéaire