| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: Ardeche
| mais ca doit etre mon temperamment, j'aime bien quand c'est souple, et pas trop vif, pour ca que je me fais des aprioris sur les autres machines, mais j'aimerais bien voir, ca a du certainement evoluer .en tout cas, une chose est sure , 1 à 2 kg, le logo il decolle meme pas ! (quoi que ,tu me mets un doute ...) @+
__________________ Avions : quelques dépronades pour le fpv - Radio : 2.4 , 41, Lrs - FPV : Fatshark, rx-tx 1.2 - En projet : quadri+photo aerienne, et auto traxxas summit en Fpv |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| Citation:
au début j'étais trés sceptique moi aussi. quand j'ai commencé à fixer mon apn de 130 grammes ça le fesait pas mal...ensuite le poids de la nacelle...le sytéme de retransmission au sol la batterie autonome etc....bref à chaque fois je me suis étonné de voir le mini titan se soulever !!! à partir de 200 grammes en plus il a fallu revoir les réglages et surtout la courbe des gazs...grosso modo ça tourne entre 70 à 80% de la puissance maxi en stationnaire contre les 60% en config d'origine. vu que le moteur tourne plus vite on gagne en rendement, et grâce à ça on arrive à limiter la conso. pour le comportement il se montre assez souple...moins vif car plus d'inertie.. il n'y a que pour le poser où il faut pas mal de doigtée. le pire que j'ai pu voir sur un hélico 450, un t rex 450 avec une nacelle supportant un apn "bridge" les modéles plus gros que les compacts. le tout ça doit bien peser pas loin des 600/700 grammes !!! ![]() l'apn fait aussi gros que l'hélico !!! Visiblement le Trex en version hard dispose du meilleur rapport poids/puissance et peut supporter énormément de surpoids.
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| modérateur | J'ose pas imaginer le centrage là... il met une brique accrochée au tube de queue peut-être ^^
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| lol, ça dépends il doit mettre la batterie en dessous vers l'arriére...avec une 4000 ou 5000 mah ça doit être centré !!
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h24.

Mode : Linéaire