| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009
| Ne sachant pas où trop poster mon sujet, je le mets dans celui qui me parait le plus adapté... Enfin bref, en fouinant sur le net je suis tombé sur ce produit: http://www.*********.com/eShopWeb/pr...LTS_-_EK2-0852 Et etant posseseur d'un co-comanche et d'un DF4G1b, je voulais savoir si ce produit etait bien et si il etait compatible avec l'un d'eux (je pense au moins le co-comanche)? Merci de vos reponses et bon vols a tous. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Dites moi si le lien fonctionne... Sinon le site c'est ********* dans la rebrique pièc co-comanche ou Lama V4... Je sais que j'ai les reponses a mes questions concernant la compatibilité mais je veux en etre sur et je veux surtout savoir si c'est un produit correct!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Je sais pas, faudrait voir avec Yves le créateur du site, mais dés que tu écrit Fun RC Toys attaché, prouf, remplacé par des étoiles :0/
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Je mettais le produit pour les autres ;0) Perso, gros défaut, il faut une alim stabilisé externe. Quitte à prendre un chargeur, autant investir dans un bon gros qui soit programmable. C'est pour quelle type d'accus ?
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Guest Inscrit : December 2009 Lieu: Sénégal
| Bonjour, Moi je te conseillerais celui-là : Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC / / qy : 52 - t : 56ms - php : 70% - sql : 30% Apres des heures passé sur internet a chercher le meilleur rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé mieux. Et je compte bien l'acquerir d'ici peu. Bonne journée. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Merci pour vos reponses... En fait, je l'utiliserais pour les accus de mon lava V4 rien de plus... Et pour ce qui est de l'alim stabilisé esterne, je risque de le brancher sur le 220V/50Hz de chez moi via l'adaptateur secteur... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h20.

Mode : Linéaire