| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| après consultation d'un certain nombre de problèmes sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse au mien. J'ai un lama v3 en 2.4G qui fonctionne trés bien à mois de 8m (environ) de portée (indoor ok). Mais en outdoor il tombe tout seul à plus de 8m. J'ai fait un test de portée (hélico au sol) et je n'ai aucune transmission au delà de cette portée. Il me semble qu'en 2.4G je devrait avoir une portée plus importante. Qu'en pensez vous? Problème d'émetteur ou récepteur? Merci pour votre expérience... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Bonjour, Je pencherai pour un problème émetteur. Est-ce que l'antenne à l'intérieur du boitier et bien relié au module ou bien soudé ?
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2004 Lieu: Mérignac 33
| Bonjour, C'est peut être bête, mais s'agit il des piles d'origine livrée avec l'hélico, car sur héli4, une personne a eu ce problème avec un Honeybee King 3 en 2,4 Ghz, un modèle de chez ESky comme le lama. En les remplaçant par des accus, le problème a disparu
__________________ A+ Fred |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Pour tester je mettrai dans ce cas 4 piles neuves plutot que des accus.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Bounjours. Merci de me fair part de votre expérience. En ce qui concerne les piles. tous les voyants de l'émetteur, les 5 leds s'allume (1 rouge, 1 orange et 3 vertes). Je ne pense pas que cela vient de l'alimentation de l'émetteur. Pour l'antenne, elle n 'est pas soudée, c'est un petit connecteur qui s'emboite sur la carte (elle bouge un peut). Je vais couper le fil et le souder directement sur la carte et on verra bien et pourquoi pas changer les piles.....Je vous ferais part des résultats...Merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |