• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon premier hélicoptere

moonshine972

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je me lance dans le modélisme j'avais deja commencé avec un multiwiicopter et la je débute tout frais avec un HK450
Je n'ai jamais piloté un hélicoptere a par les petits jouet du genre picco z :p
J'aurais besoin de vous pour le réglage ainsi que parametrer ma radiocommande.
c'est une HK hobby king 6 channels

je fais place a quelque photo



imag0093fk.jpg

imag0096wi.jpg

imag0097n.jpg

imag0094yx.jpg
imag0098cj.jpg
imag0101z.jpg
imag0100pi.jpg




Bientot je me prends l'électronique.
 
tu es passé d'un jouet a 3 voies et encore a un pas collectif direct,ouahh tu va galérer je pense,t'aurais du prendre un birotor avant pour l'apprentissage
 
Oui j'ai un quadwiicopter mais qui n'a près ce que jamais décollé enfin il a fait du stationnaire jusqu’au crash je l'ai réparé il faut que je le règle j'ai un peu de mal j'aimerais bien rencontrer quelqu’un près de chez moi qui partage la même passion.
j'ai voulu passer a l’hélicoptère pas cher c'est pour ce que je me suis tourné vers le HK450 qui n'était pas cher.
Je ne connais pas tout sur le modélisme mais depuis petit j'ai toujours rêver avoir un hélicoptère un avion et une voiture rc a essence alors comme je peux m'offrir maintenant ses petit jouet alors je me lâche.