| | #31 (permalink) |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2010
| Citation:
Ouais c'est bien pour ça que je n'ai pas encore succombé au trop fameux " add to cart" ![]() J'ai l'impression que je suis en train de mettre en route une sacré pompe à finances ! Pire que le déficit du budget de l'Etat.... ![]() A+ | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| C'est pour cette raison que j'ai d'abord acheté (en aout) la mécanique...en septembre le gyro (en promo)...en octobre les servos de cyclique...en novembre celui d'ac (75€ oups..)...il n'a volé qu'en novembre...prochaine étape le module FBL...mais je pense que l'investissement en vaut le coup...enfin c'est ma façon de voir les choses...j'avais pas envie de changer les piéces a chaque crash ou tous les 3 mois..car il vole quasiment tous les jours et encore je n'ai que 3 accus adaptés a cet hélico...au début je l'ai meme fais voler avec des 1800mAh T'imagines acheter une Ferrari en morceau...le chassis, ensuite la carrosserie..le moteur..et pour finir les siéges et le volant... |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| pour débuter je trouve que le mcpx est un peu hard même avec de paramètre revu a la baisse sur une radio programmable (mix regime et pas ) je limite la prise de pas au dessus de 50% il devient moins sensible sur les gaz et pour un débutant il ne monte ou descend pas trop lorsque l'on actionne l'anticouple (en mode 2) pour ce qui est du stationnaire il est asses facile losque l'on a l'helico de dos mais face a nous ca ce complique ,il est vraiment tres vif voir trop vif pour apprendre le miroir pour la translation , le rêve il démarre a fond et se bloque aussi bien (mais revient en arrière a la même vitesse si pas contrer) la ou ca ce complique c'est pour le faire tourner car il faut du cyclique latéral et de l'anticouple mais ce cocktail provoque un terrible accélération qu'il faut rapidement stopper en gros le mcpx et dx6 oui mais avec beaucoup de place les pièces faible en cas de chute (fusible) sur cette machine sont le plateaux cyclique et la tige carbone de queue qui si elle est fendu mais de façons invisible elle perturbe le gyro et l'anticouple pour le msrx je n'est pour l'instant pas les bonnes batteries mais avec des batteries de mcx j'ai fait quelques essais et une fois calmé hormis au decollage ou il glisse exagérément sur le sol il devient vraiment sympa en vol et même plus facile a faire virer qu'un 120sr |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Citation:
Bon ben finalement je n'ai pas pu m'en empêcher ! J'ai pourtant essayé de résister, et de me raisonner en me disant que ça allait me faire fumer la CB et me prendre encore pas mal de temps pour assimiler la culture hélico, mais ça a été peine perdue: J'ai pris un mini-protos... L’aéromodélisme, c'est une drogue dure, on devrait jamais commencer ![]() A+ | |
| | |
| | #36 (permalink) | |
| Citation:
Ceci dit, je ne dit pas que j'en aurais jamais ... ....A+ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |