| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| parce que a force de faire un tour, resserer et essayer j'ai cassé trop de matos je viens de reussir a enlever cette goupille , on verra bien avec l'outil quand il sera arrive |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| En tout cas, moi je le trouve superbe ce cb180d. Pour le prix ça fait une très belle machine. Avant de commencer à le piloter, as-tu fait du simulateur ? As-tu potassé la "bible" (http://thunderdarkdevil.modelisme.co...nd%E9-v1.3.pdf) Je l'ai déjà lu 3 fois, ça m'aide énormément. Je regarde aussi beaucoup de vidéos sur comment régler la machine. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| le problème est quasi réglé la biellette du servo "aile" était trop grande de 3 tours et celle de "elev" pareil de 2 tours les chinois devraient indiquer sur la boite quels modèles ils ont assemble en fin de journée pour ne pas qu'on les essaye sortit de la boite ... pour ce qui est des simulateur , j'ai essaye et ça ne m'a pas apporte grand chose hormis le fait de piloter un helico "parfait" et c'est pas vraiment réaliste et pour la bible oui déjà lu et relu et je te parles pas des vidéos et forum internet que j'ai consulte pour trouver une solution a ce truc |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Content pour toi ! Je sais que désormais tu colporteras comme moi : RTF ne signifie pas "prêt à voler", mais seulement "complet" ![]() Bon vols
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Citation:
surtout comment remplacer quasi toutes les pièces d'un cb180d ... la j'attend une commande pour remplacer la pièce plastique qui retient la queue de l'helico car elle est cassée âpres ça j'espère que les réglages seront corrects | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |