| | #43 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| non je vais doucement mais avec le simu quand on s éloigne un peut on c'est plus dans quel sens il est, c'est pas facile. juste pour essayé j'ai fait de la 3d il y a quelque truc assez facile comme les loopings, ce mettre sur le dos, mais après pour faire des belle courbe ou bien avancé sa ce n'est pas la même chose déjà je vais apprendre a bien volé avant de faire plus |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| Quelques petits "trucs" qui m'ont servis sur le simu dans ce post C'est vrai que controler le volume de vol au début n'est pas chose aisée. Mais c'est ce qui fait le charme de l'hélico, si c'était facile on s'ennuierait rapidement
__________________ Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450. Radio : DX6I spektrum. Rennes, Ille et Vilaine. |
| | |
| | #45 (permalink) |
| la je ne m'ennuie pas c'est vrais que la difficulté nous pousse à être fière de nous une fois qu'on arrive à bien le piloté, pour l’instant c'est pas le cas pour moi. petite question pour mon savage je recharge mon accus et ma radio avec ce chargeur est'il compatible à votre avis avec la spectrum, car dans le manuel de la spectrum y dise que sont chargeur recharge a 150mah et le miens 200 donc voila merci d'avance. Chargeur radio TX-RX 200mA - Chargeurs TX-RX - Chargeurs |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| je ne pense pas que cela pose vraiment problème mais je ne peux te le garantir. Par contre bien faire attention aux polarités de chargement(+et -) car il était un temps où cela était inversé sur spektrum par rapport au standard.
__________________ Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450. Radio : DX6I spektrum. Rennes, Ille et Vilaine. |
| | |
| | #48 (permalink) |
| dans mon autre radio aussi c'est des pilles rechargeable et j'ai toujours rechargé avec le chargeur en même temps que l'accus et j'ai jamais eu de souci, c'était juste pour savoir si sa avait aucun incident sur les piles ou la radio . merci pour vos réponse j'ai un chargeur de pile au pire je ferrait comme tu a dit |
| | |
| | #49 (permalink) |
| personne ne ma répondu part rapport au réglage de la vidéo sont il bon ? car mon problème et que quand je mais un nouveau modèle hélico sur ma radio, je penche les 2 du même coté exemple la gauche l'hélico tourne sur la gauche mais avec les configurations sur la vidéo il faut que je mette a l'opposé pour tourné. donc je voudrais savoir comment faire pour ravoir ce d'origine merci désoler pour les thermes je les connait pas trop je sais pas si vous allez me comprendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |