| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| Eviter les nanotech, qui voient leur taux de décharge s'amenuiser rapidement au bout d'une soixantaine de vols je dirais. Sinon les turnigy standards de 20 à 40C ne m'ont jamais déçu jusqu'à maintenant et vu le tarif.... ![]() J'ai des 20C vieilles de bientôt deux ans et qui ont plus de 200 cycles à leur actif qui tiennent encore les tictocs en 450 en début de pack. Ce que ne font pas des nanotech 35C de 9 mois avec une centaine de cycles. Je ne suis pas une grosse brute non plus, rode consciencieusement les lipos neuves et ne demande des efforts à mes lipos qu'en début de vols que je limite aussi en durée.
__________________ Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450. Radio : DX6I spektrum. Rennes, Ille et Vilaine. Dernière modification de denem, 12/01/2012 à 10h27 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Nivelles / Belgique
| En s'arretant uniquement au rapport qualite prix, c'est les meilleures tout simplement. . Pour quelques $ de plus, les Rhino sont un peu meilleures mais c'est subjectif et depend de l'utilisation. .
__________________ Pilote du dimanche, et du samedi aussi |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| J'ai une trentaine de Zippy (achetées chez Hobby King) qui m'ont donné toute satisfaction, depuis des années avec une utilisation assez hard. J'ai acheté 6 Turnigy et elles m'ont toutes déçu : courant de décharge faible, gonfle rapidement au bout de quelques cycles, etc ... Je n'en rachèterais jamais. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011 Lieu: Auch (Gers)
| Bonjour je compte acheter des accus turnigy 2S 40C 5000mah, pour essayer vu le prix, mais je me demande a combien de C peut-on les charger, pour pouvoir prendre un chargeur le plus performant possible avec ces batteries. Merci d’avance
__________________ *STR8 EP X2* |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |