Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Débutant

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 22/01/2012, 22h19   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : December 2011
Lieu: Chalon-sur-Saone
Par défaut Livres sur les hélicos (RC si possible)

Bonjour à tous,

Petite intro : Je débute avec un FP, après avoir volé en bi-rotors. Je navigue un peu à vu, j'avance à mon rythme et je n'ai pas le temps de passer à un club. Les hélicos m'intéresses, je suis patient et je lis pas mal.... donc

Je suis en recherche d'un livre du style "Les hélicoptères rc pour les nuls" ou "Débuter en hélico rc" ou "Un peu de lecture en attendant la livraison de pièces détachés" ou "De Léonard DeVinci au t-rex 100, 5 siècles de crashs"

Si c'est un livre qui n'est pas QUE sur les hélicoptères rc, je suis preneur aussi. Mais le but est quand même de savoir ce qu'est un gyro, un pas cyclique et d'autres choses.

Histoire de ne pas se bousiller les yeux sur l'ordi, et de connaitre mieux les hélicos dans un bon lit ou tranquillou sur un canapé.

Merci !!!!
Ancien 23/01/2012, 03h39   #2 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : May 2007
Lieu: LFPM
Par défaut

Je n'en connais qu'un : Fly International.fr, le monde de l'aéromodélisme - Le dernier hors-série
- Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27.
F-BTSD est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 23/01/2012, 08h27   #3 (permalink)
tropicool flyer

Inscrit : August 2011
Lieu: -12.734 S / 45.188 E
Par défaut

Il existe egalement 2 ouvrages un peu technique a telecharger en PDF (a imprimer ensuite afin de pouvoir les lire dans ton lit ou aux w.c. )
- les bases de l'helicoptére radiocommandé-V1.3
- Guide du débutant hélico RC

Tu trouveras avec google...
Bonne lecture
chris976 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 23/01/2012, 09h08   #4 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut